| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 09:53:52 ![]() ![]() |
Phenicia Transactions (32) | Salut Rique
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok GG bon je vais peut etre la prendre sur amazon a 34€ et quelques FDPIN.
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci Solid c'est gentil mais cela ne lui sera pas d'une grande utilité en fin de compte --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Phenicia Transactions (32) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 05:14:07 ![]() ![]() |
Phenicia Transactions (32) | Je te propose 5 tr contre une manette noire neuve
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je suis donc a la recherche d'un code Xbox Live :
dSkoNe Transactions (1) | Y'a une offre de 3 mois à 9,99€ sur le live en ce moment.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Up !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai rien vu d'extras si tu as un lien je suis preneur --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | 1 code de 3 mois en cours avec bou22 sur son topic Message édité par riquelme le 05-05-2010 à 17:57:13 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mael_ Transactions (8) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donc plus besoin de upper alors, sinon j'ai un Bayonetta encore sous blister et ça me tente de le revendre, le prix j'en sais rien une estimation --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par riquelme le 06-05-2010 à 00:37:06 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai pas de compte Fnac, enfin je dois en avoir un qui date de quelques années et plus utilisé depuis mais jamais testé la revente Fnac par internet, je ne sais même pas comment ça se passe ensuite (faut aller en mag je suppose et c'est en bon d'achat) mouai bof faire 2x35km pour ça sans moi Message édité par SolidShark le 06-05-2010 à 00:46:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui il faut aller directement en magasins il vont te faire une Carte Gaming avec laquelle tu auras par exemple les 35€ dessus et tu pourras soit l'utiliser sur le site ou en magasins --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |