| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par jin1080 le 04-04-2010 à 01:21:45 |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 01:20:44 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non j'ai reglé en especes et j'avais un avoir de 67€.
Message édité par riquelme le 04-04-2010 à 01:31:32 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Suffit de dire que c'était pour 1 cadeau d'anniversaire et qu'il en a déjà reçu une, tu demandes à être rembourser, classique et tu te retrouves avec un bon d'achat ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cecelamitraille Transactions (61) | logiquement la fnac c'est :
Message édité par cecelamitraille le 04-04-2010 à 06:46:47 --------------- Mon Feed |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci cecelamitraille je ne compte pas mentir, et la console etait entouré avec un bip d'alarme mais comme je l'ai utilisé je dirait la verité, je vais lui dire que mon fils n'aime pas et que c'est pas adapté pour lui.
Message édité par riquelme le 04-04-2010 à 21:14:40 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais dit tout simplement que tu l'as offert mais que l'enfant en a eu le même cadeau et qu'il a fallu trancher, en t'excusant parce qu'il l'avait quand même ouvert, je pense que ça devrait passer. Tu ajoutes que tu ne vois aucun inconvenant à avoir un bon d'achat au lieu d'un remboursement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Voila console rapportée a la Fnac et echangée avec de la chance car la vendeuse ne voulait pas me la reprendre, heuresement que le responsable était la il a juste regarder vite fait et m'a dit ok, oufffff --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Up !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | hihi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 22:27:20 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui il a l'air bien.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Mael_ Transactions (8) | |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | La j'ai pas acces a GK je suis au taff Message édité par riquelme le 10-04-2010 à 23:38:34 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | wouaip --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fredeejay Transactions (19) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci es uppers bon personne ne vend une manette noire Message édité par riquelme le 13-04-2010 à 21:00:57 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hello Riquelme, j'ai acheté ça à Auchan hier à 10€ You're in the Movies + Cam sous blister, si t'es intéressé je te le mets de coté, faut juste ajouter 5-6€ de fdp soit 15-16€fdpin, en revendant le jeu la cam devient gratuite Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-04-2010 à 02:30:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Phenicia Transactions (32) | Salut Rique
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |