| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 15:03:54 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon bah up quand j'ai eu pleins de propositions pour des neuves a 150€ sur Leboncoin mais sur Paris ou dans le Nord --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu devrais déjà préparer le message pour la vente de la wii --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 26-03-2010 à 14:27:56 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 20:46:38 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les dd ça ne manque pas et les 5€ c'est juste pour un adaptateur dd externe usb to ide/sata mais bon c'est pas la question puis le net est assez fourni pour te répondre ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2010 à 12:57:42 ![]() ayé xbox vendue rique |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Mouai t'es gentil là --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu l'as déjà acheté mais le titre ne laisse pas paraitre ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non pas encore le titre est claire pourtant non ?
Message édité par riquelme le 29-03-2010 à 23:50:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais c'est comme si, tu sais très bien qu'elle se revend très chère bien trop proche du prix du neuf ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah non les prix que je vois sont raisonnables enfin sur Leboncoin, masi vu que je cherche du neuf voila quoi Message édité par riquelme le 30-03-2010 à 00:02:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oueip je vais aller faire les magasins demain avec le fiston c'est Mercredi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon Normalement trouvé sur leboncoin Pack Wii Noire comme neuf acheté il y a 3 semaines plus 2 jeux Lapins Cretins a 180€ rendez vous vendredi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pas eu le temps fallait installer la TNT a mamie a la maison de retraite --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon alors le rendez via Leboncoin est tombé a l'eau je me suis pointé et personne Message édité par riquelme le 03-04-2010 à 22:34:59 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon je verrais mardi matin alors du coup je risque de reprendre une 360 elite --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
jin1080 Transactions (21) | Normalement tu peux te faire rembourser sans trop de pb à la fnac si pas ouverte ou si remit dans un état nickel (mais vraiment nickel).
Message édité par jin1080 le 04-04-2010 à 01:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |