| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
kevin_tran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 07:37:50 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai deja eu le cas lors d'une XBOX 360 il ya quelques temps en fait j'ai appelé Microsoft en leur disant que j'avais donné la console a un membre de ma famille et cela n'a posé aucun probléme il on effectué le changement de coordonnées.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon il va peut etre falloir envisager l'envoie alors --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 13:49:14 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | MAJ de l'annonce jeux normalement vendus ailleurs il reste :
Jin75 Transactions (6) |
|
speedfire93 Transactions (6) | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonjour speedfire,
speedfire93 Transactions (6) | Ok merci mais kernel trop récent, donc je passe mon tour.
--------------- Mon Feedback |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Alors il attend quoi juju32 pour lui indiquer son feed --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Message édité par riquelme le 22-03-2010 à 11:00:19 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai déjà fait des ventes du style la moitié à l'envoi et l'autre à la réception c'est une idée parce que bon les 15j entre je pige pas trop l'intérêt à part arriver au moins suivant ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci les uppeurs donc normalement vendu aileurs en attente de reception du reglement --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourquoi ailleurs, précise Leboncoin ou GK --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui et non pour le moment j'arrete les JV plus trop le temps, j'achete une Wii qui sera mieux adapté a mon fils de 6 ans --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'es sur, le mien de 5ans n'accroche pas du tout et mon neveu de 12ans l'a vite zapper. Tous mes amis qui l'ont prise elle prend la poussière depuis plusieurs mois et ne revit que quand quelqu'un vient ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-03-2010 à 22:20:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |