| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
zigzag492 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 12:48:00 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Voila COD 4 recu ce matin il est vraiment bon, topic en pause --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
darkspoilt Transactions (3) | tu vends ton FIFA? tu te met a PES?? Message cité 1 fois Message édité par darkspoilt le 07-03-2010 à 21:03:36 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
darkspoilt Transactions (3) | j'ai pensé la meme chose donc je me suis rabattu a PES |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 23:35:43 ![]() ![]() |
alanath Transactions (12) | Salut ,
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 08-03-2010 à 09:12:23 --------------- mon Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un lundi matin qui commence bien ^^
Message édité par SolidShark le 08-03-2010 à 09:19:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et tu pouvais pas changer le titre en même temps que ton post de pause, et moi qui venais pour uper --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pas trop le temps en ce moment,voila c'est fait demande d'estim --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non j'y crois, enfin si mais t'as tenu longtemps quand même, et tu repasses à la ps3 je suppose --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quoi me dit pas que tu vas te prendre une wii --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Plus trop le temps pour les JV et effectivement le fiston aimerait bien avoir une Wii mais bon rien n'est fait.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci l'ami par contre petite question les jeux XBLA sont liés a mon GT donc je suppose qu'il ne faut pas que je le supprime sur la console mais que par exemple si je la vendais il faudrait que je modifie l'adresse email et le mot de passe afin que le futur acheteur puisse en profiter.
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Tout ce qui concerne le Live, aucune idée...
cressta75 Transactions (0) | Approximativement je dirais entre 220 - 240 € pour lel lot complet. |
vegetossj4 Transactions (1) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Allez up apres une belle victoire et une 1 ère place en Ligua C --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Mais y sont ou, mais y sont ou, mais y sont ou les Angevins..... --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kevin_tran Transactions (0) | J'ai quelques questions à propos de la xbox360.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |