| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 18:18:39 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | up |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui j'ai pu tester LSW uniquement pour debloquer le succes du live --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Comment ça uniquement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui j'avais compris, mais bon je pensais que tu voulais occuper ton petit avec le multi de LSW ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | up |
Mael_ Transactions (8) | |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 15:14:28 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon 2 acheteurs potentiels sur leboncoin a 15€ j'attends juste confirmation --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Maintenant y en a trop, j'espère que t'as trouvé en mp pas loin de chez toi ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C'est jamais de trop oui normalement a coté de chez moi, wait and see --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Alors ce RE5 ça y est il a trouvé preneur ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah toujours pas de news des 2 acheteurs potentiels je commence a avoir l'habitude, bon je vais me coucher je suis claqué Message édité par riquelme le 17-02-2010 à 11:21:41 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu serais pas intéressé par Rumble Rose XX, de belles bibos à catcher ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai vu ton annonce mais le jeux ne m'emballe pas des masses malgré les bimbos --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha oui entre se rincer l'oeil, donner quelques fessées et tirer sur tout ce qui bouge t'as fait ton choix mais sans live il va te manquer quelques chose ... Message édité par SolidShark le 17-02-2010 à 23:08:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour se rincer l'oeil j'ai Mme Riquelme --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha je pensais que c'était dans COD6 qu'il y avait des campeurs, dans COD4 on connait tous les endroits les snipers sont vite désanussés au couteau ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Eheh j'ai ce qu'il te faut si tu veux du COD4 |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | salut, si tu veux passer sur mon topic de vente :
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci j'aimerais le trouver dans les 20€ FDPIN avec envoie en lettre Max et je cherche un jeu comme neuf Message édité par riquelme le 19-02-2010 à 17:10:23 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 20fdpin c'est coton ça le fait à 16€out, mais 22-24€in ça doit être jouable, sinon suffit d'être patient 1-2 semaine ^^
Message édité par SolidShark le 20-02-2010 à 10:27:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Dans les 20€ in ca ne veut pas dire 20€ in fixe j'attends les propositions --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kaboudou Transactions (1) |
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Alors ce COD4 tjs pas trouvé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Désolé pas trouvé au Jeconsole ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci bon en cours sur le topic de Pato El Canardo http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zigzag492 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |