| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 23:52:23 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pensais que tu savais de quelle origine j'étais c'est le pays à coté --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour RE5, je pensais que tu avais une édition spéciale, donc le RE5 dans la Elite rouge c'est une édition normale sans code barre ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vi ça c'est sur, c'est d'un mauvais gout, ça passe pas inaperçu quand il y en a une --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | up |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 18:05:26 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pas de nouvelle de mon acheteur potentiel pour RE 5 sur leboncoin donc remis sur le topic Message édité par riquelme le 02-02-2010 à 22:21:21 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu lui as pas demandé son tel, moi je le fais de suite sinon c'est trop galère on tombe souvent sur des gens surchargés qui font 36annonces et après passent à autre chose rapidement sans prévenir ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-S- Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon alors ce RE5 tjs pas vendu ;p --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a pas un jeu qui va sortir où on pourra jouer ensemble entre PS3 et 360, sinon tu en connais qui sont déjà sortis (je crois qu'on peut à SC4) Message édité par SolidShark le 09-02-2010 à 15:07:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | N'ayant plus de PS3 et pas d'abo live Gold c'est tout vu --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince alors t'es revenu au point de départ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Revenu au point de départ je parle du jeu out line à se demander où était ton intérêt à vendre ta ps3 avec le online gratuit pour te retrouver avec une 360 et un live payant tout ou tard Message édité par SolidShark le 10-02-2010 à 02:34:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | 3 Gamertag, mais bon de toute facon c'est pas grave puisque j'ai deja peu de temps pour les jeu en solo donc le online c'est pas la peine, hormis peut etre 1 semane dans l'année donc ca ne vaut pas le coup --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |