| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
fredeejay Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 10:56:35 ![]() ![]() |
fredeejay Transactions (19) | up two de la journee --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Passage en mode vente egalement
Message édité par riquelme le 20-01-2010 à 22:43:27 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Précise combien fdpin, ça me tenterai bien mais je pense que je vais essayer de me concentrer que sur une seule console, faut dire que ces derniers temps y a tellement d'accessoires rien que les GH c'est vraiment trop naze qu'ils n'aient pas fait un modèle unique Message édité par SolidShark le 20-01-2010 à 22:41:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Voila edité Solid --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mael_ Transactions (8) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui Mael_ tu sais ce qu'il en est --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-01-2010 à 22:53:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) | Fnac je sais pas, mais j'avais essayé de faire reprendre le mien à Micromania (renegade edition française): la réponse était un non assez incompréhensible |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est tout simple, tant qu'une entrée pour cet article n'est pas créé dans leur base occasions ils peuvent pas te le racheter vu qu'ils n'ont pas le prix de rachat ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 22:54:52 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mael_ Transactions (8) | La réponse trop rapide pour que ce soit ça (m'étonnerait que la vendeuse ait toute la base des tarifs d'occaz dans sa tête, et elle a répondu dans la seconde).
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il te reste Leboncoin pour ce genre d'article ça doit être assez efficace, le moteur de recherche est bien foutu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) | up |
fredeejay Transactions (19) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | up |
Mael_ Transactions (8) | up |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Possible pour une remise en MP sur Rennes - Cap Malo le samedi 30/01 j'ai un tournoi de foot en salle la bas Message édité par riquelme le 22-01-2010 à 21:59:38 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kenpachi94 Transactions (0) | Combien pour Dj Hero avec les frais de port ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Désolé Kenpachi94 pas d'envoie car trop galére a envoyer et a trouver un carton a la bonne taille, je pourrais envoyer dans la carton d'origine mais pas envie car ca va deteriorer l'emballage.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben tu peux tjs essayer de le recouvrir avec des morceaux de carton et du scotch, fainéasse va, la taille du colis ça change pas grand chose c'est le poids mais ça doit pas dépasser les 5kg ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) | Je viens de recevoir un stick TE (donc le carton fait a peu pres la meme taille) par la poste: la boite d'origine était recouverte d'un couche de papier bulle, les coins étaient protégés par les "angles" en carton (j'ai pas fait de photo) et le tout était emballé dans du papier craft.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui franchement la flemme de faire le colis sachant qu eje n'ai pas de papier bulle et autres a disposition, au pire lundi je tente les magasins de JV voir meme les magasins cash --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mael_ Transactions (8) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Riquelme t'es qu'un fainéant, si on veut vendre et qu'on a des acheteurs faut se prendre un peu de temps et les satisfaire ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ca sera pour les fois ou je me suis plier en 4 et fais de tres bon prix --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Héhé, j'ai tjs de bonnes idées --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C'est pas la premiere fois que je vends sur Leboncoin Message édité par riquelme le 24-01-2010 à 23:40:32 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Up |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Voila DJ Hero vendu, ce soir une victoire de plus au Socarro, je m'en vais commander Army Of Two & PES 2010 sur Ebay --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ho et tu ne m'as pas mis au courant, dire que cette après midi j'ai failli sortir si mon petit était pas malade --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah si tu l'avais trouvé tu te serais fait une joie de me telephoner avec ton bel accent espagnol --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais je ne suis pas espagnol et je n'ai pas d'accent enfin si à force de vivre en Alsace j'ai pris l'accent local --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah la derniere fois que tu m'a telephoner c'etait pas si mal l'accent espagnol --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |