| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 22:12:18 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Wouaip --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je donne donc le code qui permet d'obtenir Arsenal Shipyard pour Assassin's Creed II uniquement a quelqu'un avec qui j'ai deja fait affaire ou que je connais bien --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'en déduis que tu as déjà dl le pack de David Guetta pour DJ Héro ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 09:02:07 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut au moins lui proposer quelque chose en échange surtout si tu n'as pas encore fait affaire avec Riquelme ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon alors le code est toujours dispo --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mael_ Transactions (8) | Offrir les code DLC c'est sympa |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah pour toi Mael_ pas de probleme etant donné que tu as deja essayé de me rendre service --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pas de soucis |
Mael_ Transactions (8) | Nan mais mon message fallait plutot le voir comme un up.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour la reprise cela n'aura aucune incidence en fait j'ai acheté le jeu en version normale a la Fnac et les codes etaient bizarement fournis a l'interieur.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Up |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Up |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mael_ Transactions (8) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | up |
Mael_ Transactions (8) | Up |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | up |
michael77 Transactions (24) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
michael77 Transactions (24) | Arf dommage ... |
fredeejay Transactions (19) |
fredeejay Transactions (19) | up en force c'est reparti --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |