| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
fredeejay Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:53:53 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 14-08-2009 à 20:28:36 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | oki j'avais pas comprit |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fredeejay Transactions (19) | et sans etre de mauvaise foi
Message édité par fredeejay le 15-08-2009 à 19:04:37 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai pour les petits produits de consommation je suis d'accord on s'est fait avoir mais pour le reste ça va, là c'est plus les pays satellites (hors euro) qui font chier (comme l'UK) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 13:08:02 ![]() ![]() |
fredeejay Transactions (19) |
Jin75 Transactions (6) |
|
nononath1 Transactions (62) | j'ai vu pas d'échange mais j'essaye quand même Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 21-08-2009 à 13:45:01 |
nononath1 Transactions (62) | j'ai bien vu Message édité par nononath1 le 21-08-2009 à 14:58:02 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Effectivement cela aurais pu etre interessant contre des HD DVD mais je n'ai toujours pas mon lecteur et je pense que je suis pas pret de le trouver sachant que je ne veux pas mettre plus de 20€ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nononath1 Transactions (62) | oui 20€ ça va être dur |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | 20€ c'est correct Message édité par riquelme le 21-08-2009 à 15:30:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nononath1 Transactions (62) | dur, pas impossible |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up du taff --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Jin75 Transactions (6) | Up |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et dire que le mois dernier il jouait encore sur ps3, bon maintenant que la Slim va sortir à 299€ t'es pas tenté ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jin75 Transactions (6) | up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donc ça te dérange pas de payer pour jouer en multi, ça m'étonne un peu, vu que comme moi tu as des enfants t'aura du mal à rentabiliser ton abo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |