| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 10:22:50 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui je confirme --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) | ip up Message édité par fredeejay le 24-08-2009 à 20:13:25 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
fredeejay Transactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | La on l'a finit il ne nous reste qu'a faire le mode super histoire donc on le met de coté pour le moment et la il veut Batman Arkan Asilum --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu son age, c'est bien trop tôt de jouer à ce Batman rien à voir avec la version Lego --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 14:55:34 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci de ta proposition mais je ne suis pas de paris cf mon premier post et 60€ c'est trop pour moi merci quand meme --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
Message édité par ewil2001 le 26-08-2009 à 15:36:26 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up au cas ou --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nononath1 Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 28-08-2009 à 00:00:05 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'aura le temps de fini le mode super histoire, tu fais tout d'un coup le plus vite possible c'est le but ^^ Ha ok c'est l'autre batman le dernier, up Message édité par SolidShark le 28-08-2009 à 11:17:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nononath1 Transactions (62) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Message édité par riquelme le 28-08-2009 à 17:42:53 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Du coup en plus des jeux a achetés tous les mois il va falloir acheté des HD DVD c'est Mme qui va etre contente, enfin bon moi je vais pas chez l'estheticienne et je me maquille pas --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) | bonjour
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | mdr dodge52, riquelme en a trouvé un pour 25€in sur GK y a quelques jours (forum en maintenance depuis +1j étonnant) il ne l'a pas encore reçu et moi j'ai pas encore testé le mien ... Message édité par SolidShark le 30-08-2009 à 03:02:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tu peux en trouver un neuf sur Ebay il y en a en vente pour 43€ FDPIN sinon regarde les encheres, le mieux est encore leboncoin pour ma part il n'y en avait pas dans ma region.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En tout cas tu ne l'as pas cherché longtemps ^^ Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-08-2009 à 20:04:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est toi qui va me faire un FB bien avant moi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dernier up avant départ dans 4h ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fredeejay Transactions (19) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up lecteur HD DVD recu --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
rococo93 Transactions (6) | Ne question comme ca par hasard tu ne vendrais pas tn lego star wars ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |