|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH/ECH/VDS] Retro NES/NeoGeo MVS |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2019 à 14:53:30 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Exactement, il suffit de tomber sur la bonne personne au bon moment --------------- ------------------------------------------ |
garlok44 Transactions (0) | Bon je viens de récupérer une dreamcast et 3 manettes mais le temps a fait son effet la belle est toute jaune et s et semble t il elle a du mal a lire les cd à tout les coups. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | hello
Message édité par djalex le 05-11-2019 à 16:56:13 --------------- ------------------------------------------ |
garlok44 Transactions (0) | Je vais voir j ai pas de jeux officiel pour tester faut que je trouve un jeux pour me faire une idée (j en suis déjà à deux consoles rétro gratos qui on juste besoin de petite réparation pas trop à me plaindre) Message édité par garlok44 le 06-11-2019 à 19:27:43 |
garlok44 Transactions (0) | je sais pas trop ou trouver un cd de démo ou un jeu dreamcast pas chère pour tester la console |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | leboncoin --------------- ------------------------------------------ |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | up --------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Salut, --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2020 à 17:33:54 ![]() ![]() |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Ah!
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Non c'est pour acheter une console qui ne l'a pas et je veux la tester. Mais bon avec le confinement c'est plus d'actualité. Je vais attendre les beaux jours --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | si je me souviens bien, le transfo envoi du AC dans la console...
Message édité par djalex le 26-03-2020 à 09:46:11 --------------- ------------------------------------------ |
garlok44 Transactions (0) | j'ai acheté une 2ds et a deux jours prés je l'avais avant le confinement la elle est bloqué chez mondial relay!! Message édité par garlok44 le 26-03-2020 à 18:01:39 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | C'est le souci, apres ton colis est en sécurité donc il suffit d'attendre un peu
Selk Transactions (34) | Ola !
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
Message édité par djalex le 26-10-2020 à 18:12:05 --------------- ------------------------------------------ |
Selk Transactions (34) | hmm... Bonne question.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | ça marche --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | up et modification de la demande Message édité par djalex le 04-01-2021 à 11:33:42 --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Hello
garlok44 Transactions (0) | salut tout le monde est bonne année ,je viens de sauver une belle 2ds XL de la destruction avec son chargeur elle a été jeté car son écran supérieur est cassé l'écran semble pas chère mais le changement a l'air assez long quelqu'un a déjà fait cette manip ?
|
garlok44 Transactions (0) | pas encore je vais voir j'avais deja un controle parental a faire sauter!!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | C'est faisable il me semble...
garlok44 Transactions (0) | Et bas j'ai changé l'écran et j'en ai chié je comprend que rétrojeux a dit qu'il en referait pas d'autre effectivement tous est collé ,elle fonctionne j'ai juste un souci après l'avoir remonter me suis aperçu que le switch volume est cassé donc j'ai monté le volume au max avant de refermer la coque et je vais étouffer un peu le son en scotchant les trou de hp .
Message édité par garlok44 le 31-01-2021 à 22:46:39 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Nintendo a compris qu'il fallait faire ch.. les gens lors des réparations --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Up là --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |