|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH/VDS] Retro NES/NeoGeo MVS |
---|
garlok44 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 14:31:16 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | c'est le mal les VG, j'en fais tout le temps sauf aujourd'hui, suis malade --------------- ------------------------------------------ |
garlok44 Transactions (0) | ARF pas de bol par contre les cartouches vont avoir besoin de mes bon soins c’était un broc qui fait dans le jeux vidéo les cartouches sont comme dire graisseuses . |
garlok44 Transactions (0) | ARF pas de bol par contre les cartouches vont avoir besoin de mes bon soins c’était un broc qui fait dans le jeux vidéo les cartouches sont comment dire graisseuses . Message édité par garlok44 le 25-03-2019 à 00:23:49 |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | erk ! Pas fait de brocante mais j'ai été faible sur leboncoin --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
garlok44 Transactions (0) | par contre quelqu'un connait une source de confiance pour une vitre de rechange de game boy color je vais profiter de la demonter pour la nettoyer pour changer la vitre |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Moi pas vraiment. Je cherche sur ebay ... et vois pas rapport à la photo. Dernièrement j'ai commandé une vitre game gear et sur quelques unes il n'y avait pas le logo "SEGA". Sur celle commandé le logo y était et est identique à la vitre présente sur la console. Message édité par buldozerben le 25-03-2019 à 10:42:39 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
garlok44 Transactions (0) | sur les derniers mois on doit être les seuls a le frequenter au moins sa evite qu'il glisse dans les oubliettes |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | No problemo
Message édité par djalex le 25-03-2019 à 16:07:10 --------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 16:46:33 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | J'ai rajouté 2 jeux NES loose à l'échange
--------------- ------------------------------------------ |
Unanete Transactions (2) | Bonjour j'ai ceci à vendre
Message édité par Unanete le 27-03-2019 à 18:23:26 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Salut,
Unanete Transactions (2) |
Unanete Transactions (2) | je l'ai aussi sur md mais je le garde il est en boîte --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | et voila
Message édité par djalex le 30-03-2019 à 19:16:45 --------------- ------------------------------------------ |
Unanete Transactions (2) | merci mais la photos je la vois même pas une autre photo de l'avant seulement en grand s'il te plaît sauf si trouve l'état trop abimé pour l'échange. --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Mouaip c'est pas faux pour la photo...je check, et oui l'état n'est pas top Message édité par djalex le 31-03-2019 à 20:52:20 --------------- ------------------------------------------ |
Unanete Transactions (2) | merci mais je ne vais pas le prendre trop abimé par rapport à mon lion ^^ --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garlok44 Transactions (0) |
Message édité par djalex le 02-04-2019 à 07:43:08 --------------- ------------------------------------------ |
garlok44 Transactions (0) | vide grenier a Guerande c'était un vendeur pro mais bon vu la difficulté de le trouver en bonne état avec une boite j'ai fait l'investissement me manque que la notice |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | tu as du le payer 15-20 € --------------- ------------------------------------------ |
garlok44 Transactions (0) | Ta deviner |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | vendeur pro + VG
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | j'ai choppé Quackshot / caste of illusion / Land of illusion sur aliexpress pour 8 € pièce, Message édité par djalex le 04-04-2019 à 16:11:24 --------------- ------------------------------------------ |
garlok44 Transactions (0) | Prend des photos qu on voit sa !!! |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | J'ai acheté une GBA blanche ... pourri... et après nettoyage elle est nickel. Je pense me commander un écran et une vitre le mois prochain ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | l'écran est HS ?
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | ah, le fameux écran AGS-101 --------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | On ne peut rien te cacher ^^
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | fais la dabord sur la console en loose --------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Oui ça sera plus sage. Et comme elle sont identique (ruban de 40 pin pour l'écran ) ... si ça se passe bien pour la première.... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | tu as vérifié pour le câble ? il faut checker la version car il me semble qu'il y a 2 versions : 40 pin et 60 pin il me semble --------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | 40 et 32 pin exactement --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | le prix de l'écran est quand même assez élevé je trouve... en plus, il faut faire une ou deux modifications sur la GBA, autant prendre une GBA SP de base
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Oui c'est clair mais l'éclairage de la SP de base est limite. C'est dommage qu'il n'y a pas de mods qui permette de mettre cet écran sur la gba... ça serait déjà ça ^^ (et la l'écran de base est entre 4 et 10 euros).
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Ah! le 520, soupir.... j'avais le 1040 STf --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |