|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH/VDS] Retro NES/NeoGeo MVS |
---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 14:51:28 |
Stph51 Transactions (3) | Salut j'ai encore skies of arcade sur dreamcast si ça t'intéresse. La boite n'est pas en bon état (les dvd ne tiennent plus dans leurs emplacements, fixations boîtes cassés..), les dvd sont en plutôt bon état (photo possible) et j'ai la notice
Message édité par Stph51 le 16-06-2019 à 20:11:11 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
--------------- ------------------------------------------ |
Stph51 Transactions (3) | --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Ok, merci mais c'est trop pour moi --------------- ------------------------------------------ |
Stph51 Transactions (3) | Dit moi le prix qui te conviendrait --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Hello !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | joli --------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Bon la boite n'est pas "neuve" mais ça fait plaiz quand même ! Mon premier jeu en boite en fait ^^ (je parle de rétro sur GBA). Maintenant j'ai envie de trouver le Super Mario Advance 1 & 2 + le super mario kart gba.....
garlok44 Transactions (0) | Bon je reviens faire un tour par ici je viens de sauver une game gear qui allait être balancé au recyclage alors quelle fonctionne!!!!! elle est niquel a peine rayé question par contre l’écran des game gear et lumineux de base ou plutôt sombre? Message édité par garlok44 le 22-08-2019 à 21:59:04 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 21:56:42 |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Hello. En fait tu éclaircie ou tu assombris l'écran avec la molette sur le côté. Montre plutôt des photos ou comparé sur internet. Tu as refait les condensateurs ?? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
garlok44 Transactions (0) | non je viens juste de la recuperer aujourd'hui |
garlok44 Transactions (0) | [img][/img]
Message édité par garlok44 le 22-08-2019 à 22:33:58 |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Oui. C'est pas très compliqué à faire et c'est sur que pour le prix !!! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | les écrans de game gear sont assez sombres... --------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut Djalex !
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | j'ai pas de tuto mais tu dois pouvoir voir cette information sur internet
Message édité par djalex le 23-08-2019 à 11:49:05 --------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
garlok44 Transactions (0) | Surtout ce qui est génial c est qu'elle est niquel hormis de légères rayures sur l écran je pense qu elle est resté dans un tiroir bien protéger pendant des années, c est le coup de bol |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | C'est clair. Après une vitre c'est 7 euros sur ebay ! Adieu les rayures --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | le seul souci de la GG, ce sont les piles --------------- ------------------------------------------ |
garlok44 Transactions (0) | bilan vide grenier du jour 1 PS3 avec deux manettes état niquel (j'ai maintenant la 1 la 2 et la 3 ) me manque que une 4 (mais bon faut pas rever)
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | up --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | hello,
garlok44 Transactions (0) | Pareil juste un pov jeux ps3 pas Inspiré |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | c'est la deche en ce moment, mais ça va repartir.... --------------- ------------------------------------------ |
cocodu95 Transactions (21) |
6clicks Transactions (1) | Salut, j'ai un Mario Sunshine GC player's choice PAL FR, tu n'enveu
Message édité par 6clicks le 27-09-2019 à 19:37:04 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Hello,
6clicks Transactions (1) | Je dirais 29euros FDPin sous boite par Mondial Relay et je suis de Belgique, mais j'ai l'habitude d'envoyer en France sur d'autres plateforme |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Hello,
6clicks Transactions (1) | Pas de problème ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Et hop,
Message édité par djalex le 30-09-2019 à 11:02:55 --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | hello,
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | c'est cool ça !
Publicité | Posté le |