|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH/VDS] Retro NES/NeoGeo MVS |
---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2019 à 11:39:44 ![]() ![]() |
garlok44 Transactions (0) | bon va falloir que je me calme je viens de prendre une SCPH-7502 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | une PS1 --------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Hello messieurs !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Amazon plutot non ? sinon aliexpress --------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | ah ok ! Je trouvais moins cher sur ebay (mais bon provenance comme aliexpress). Je compte acheter des coques complète d'ailleurs pour refaire des gba sp usées jusqu'à la moelle... et là c'est sur Ali qu'elles sont moins chères. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
garlok44 Transactions (0) | |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | J'ai jamais été PS1, pour moi c'était encore N64 ou PC --------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Moi plutôt pc à cette époque... puis marre de devoir toujours changer mon matos tous les 6 mois --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2019 à 00:52:43 ![]() ![]() |
garlok44 Transactions (0) | y avait des jeux sacrement fun comme MEDEVIL HEARTH OF DARKNESS va falloir que je retrouve sa!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | la cote des jeux PS1 est toujours basse, ça se trouve encore "facilement" en VG --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Bon ben comme un con, j'ai racheté un jeu NES que j'avais déjà... --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
--------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Sympa tout ça. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | tu as acheté les condos sur Ebay ? --------------- ------------------------------------------ |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Oui mais à un vendeur fr. J'en avais déjà acheté et c'était nickel ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Avis à la populace, je vais revendre ma collection de jeux PS2, ça me saoule donc zou... je revends..
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | j'en sais rien Message édité par djalex le 17-04-2019 à 13:36:00 --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | up --------------- ------------------------------------------ |
LeMakisar Transactions (10) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | up pour du dreamcast --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | up --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Up --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | --------------- ------------------------------------------ |
garlok44 Transactions (0) | bon achat du jour j'ai fait chauffer les espèces aujourd'hui
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Hello,
garlok44 Transactions (0) | arf j'ai merder pour desert strike c'est une cartouche genesis a priori ma megadrive en veut pas |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | il suffit de switcher ta MD --------------- ------------------------------------------ |
garlok44 Transactions (0) | Vais voir pas le temps de faire sa en ce moment |
garlok44 Transactions (0) | La dreamcast complète ou en loose ? En plus tu peux pas savoir si la lentille est opérationnelle |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | oui complète la dreamcast, une dreamcast pal avec 2 manettes JAP....
garlok44 Transactions (0) | bon j'ai fait quelque achat pas du vieux vieux seulement xbox 360 rétrocompatible avec ma one.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | pas mal ça --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |