|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH/VDS] Retro NES/NeoGeo MVS |
---|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 20:03:51 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | ok, --------------- ------------------------------------------ |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Oui en loose et bon état, j'ai même nettoyé les connecteurs de la cartouche à l'alcool à 90° --------------- ------------------------------------------ |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
Message édité par djalex le 09-11-2018 à 09:57:34 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 14:10:21 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | up --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | up --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | A la limite je peux le faire à 14 €
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | pas de souci
garlok44 Transactions (0) | je chercherais bien une megadrive 1 en bonne etat avec deux manettes pour me remettre gentiment au retro gaming si quelqu'un a un bon plan j'écoute (je regrette pendant mon enfance d'avoir vendu ma megadrive pour une ps1 j'avais le PAD ARCADE :cry |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Salut,
garlok44 Transactions (0) | d'un coté elles sont plus toutes jeunes les bestioles ,c'est pour sa que quand je vois la tronche de certaines en photo elles me font un peu peur |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | le coté esthétique, on s'en fiche, le plus important c'est l'électronique --------------- ------------------------------------------ |
garlok44 Transactions (0) | merci pour tes conseils j'ai reussi a degoter une megadrive 1 avec 1 manette sur le bon coin j'attend de recevoir la bête |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Félicitation, pour ma part, c'est pas la megadrive qui merdait mais l'alimentation ^^ --------------- ------------------------------------------ |
kitusais Transactions (3) | Bonsoir, je recherche des jeux et accessoires de nes et Xbox 1ere génération.
|
garlok44 Transactions (0) | bon j'ai reçu ma megadrive elle fonctionne bien bien sur elle mériterait un petit nettoyage par contre la cartouche de Sonic peine un peu a être lu parfois j'ai regardé les contacts sur la cartouche sont pas très propres avec quoi puis je retaper la cartouche?? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | alors, il te faut les tournevis spécifiques pour nintendo et sega :
Message édité par djalex le 15-12-2018 à 15:16:43 --------------- ------------------------------------------ |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 13-12-2018 à 19:25:41 --------------- ------------------------------------------ |
kitusais Transactions (3) |
|
kitusais Transactions (3) | Sinon j'ai d'autres choses à échanger sur mon topic...
Message édité par kitusais le 13-12-2018 à 21:18:01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Re,
Message édité par djalex le 13-12-2018 à 21:44:06 --------------- ------------------------------------------ |
kitusais Transactions (3) | Je viens de retester le jeux une énième fois et il fonctionne
Message édité par kitusais le 14-12-2018 à 09:33:03 |
Publicité | Posté le |