Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Jeux megadrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Jeux megadrive

n°13700893
verballes

Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 13:49:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma femme et moi avons récemment craqué, on s'est offert la mini megadrive hd de chez AtGames, tellement de souvenirs...
Bien sur, je regrette d'avoir, à l'époque, vendu ma Nes puis ma mégadrive, je me console donc...je me console  :whistle:  :sweat:  
 
Bref, vu qu'elle accepte des cartouches, j'en cherche, notamment Street of rage (j'ai vu certains prix j'ai halluciné...), nba live 95...et d'autres hits !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 13:49:52  profilanswer
 

n°13700894
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (9)
Posté le 31-01-2018 à 13:57:14  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Djalex


---------------
------------------------------------------
n°13700901
verballes

Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 13:59:12  profilanswer
 

merci


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Jeux megadrive

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux PS4/Megadrive[Ach] TLOU Part 1 (PS5)
[VDS]Sonic sur Megadrive [ACH]Jeux Wii et AES[VDS] Jeux PS4 (Fifa 17 / Uncharted 4) | Divers WII U
[ACH] Jeux SEGA Megadrive complet (Pas de loose) & accessoires[ACH] manette officielle ps2
[VDS] Zelda Tears Of The Kingdom (Vendu)[VEN] clé splinter cell black list 8euros [ACH] bf4 pc
[ACH] super nintendo megadrive et jeux[ACH] Lot de jeux Megadrive
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Jeux megadrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR