| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Auteur |  Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | 
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22)  | Reprise du message précédent : 
 C'est noté...  --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
Publicité  | Posté le 06-04-2011 à 20:46:05   ![]() ![]()  | 
Buldozerben Shizofan !Transactions (96)  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | 
d-bertrand Transactions (0)  | Salut,    | 
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22)  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Je t'attends tjs pour le coop à K&L2  Message édité par SolidShark le 09-04-2011 à 11:29:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22)  | Pas de soucis je te tiens informé tu n'as pas repondu a d-bertrand  --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme  | 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Publicité  | Posté le 11-04-2011 à 11:15:26   ![]() ![]()  | 
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12)  | up  | 
d-bertrand Transactions (0)  | 

| 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Si c'est in en lettremax2 je veux bien, sinon tu as autre chose à vendre propose tjs j'aime acheter en lot  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
d-bertrand Transactions (0)  | J'ai également :
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Par contre ça j'ai déjà, regarde mon titre et la 1ère page, tu as plusieurs posts avec les jeux que je recherche par console en gras, en rayé c'est ce que j'ai déjà  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
d-bertrand Transactions (0)  | Alors je peux te proposer quelques petites chose, pas forcément dans la liste mais bon :
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Arf non pas intéressé  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
d-bertrand Transactions (0)  | ok donc il reste juste ratchet et clank a crack in time en collector (comme neuf au passage)
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Je vais réfléchir, j'étais parti sur 20€in en lettremax2 (si je ne me trompe il y a été vendu dans certaine vpc à ce prix en neuf), c'est pour ça que je te demandais si tu avais d'autres jeux histoire de profiter des fdp ...
 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-04-2011 à 09:57:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
d-bertrand Transactions (0)  | 

| 
Lawende *.* Geek Girl Poweeer !! *.*Transactions (0)  | Quelque chose t'intéresses ?
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Rien ne m'intéresse merci quand même  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
aioka Transactions (113)  | 
  | 
shinarz hej!Transactions (0)  |    | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Heu pour 5€ de + on l'a en neuf en mag, merci de l'offre mais n'étant pas pressé je le prendrai bien plus tard à 10-15€, là j'ai une tonne de jv en retard alors si j'en prends en plus c'est à tout petit prix  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
shinarz hej!Transactions (0)  | Okay je comprend, j'ai vu que ça pouvait ce vendre dans ces prix là, le jeux neuf vaut 39€.
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | C'est que je ne revends pas GOW 3 à moins de trouver la version collector ou trilogy  Message édité par SolidShark le 17-04-2011 à 15:05:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
shinarz hej!Transactions (0)  | Non j'ai uniquement ce jeu   | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Merci, et encore ça c'est rien quand je regarde ce dont je me suis débarrassé de jeux et de consoles auprès d'amis parce que ça me prenait trop de place  Message édité par SolidShark le 17-04-2011 à 23:53:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
egy75 Transactions (5)  | salut
  | 
saxou :oTransactions (25)  | up  --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Je mets en priorité l'achat de plusieurs jeux en même temps, et AC2 à 15€ en out non merci  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
egy75 Transactions (5)  | combien in ?  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Mais c'est un jeu que je ne prendrai qu'à 10 en mag et comme dit par la poste je préfère prendre plusieurs donc pas intéressé (j'en ai trop pour l'instant, si je te dis 15€in en lettremax) et est ce une édition FR complète, le tout en comme neuf  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) | 
| Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 | 
| [ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ | 
| [VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux | 
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | |