|
Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 06:30:25 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Riquelme je te poste le jeu cet après midi, par contre pour lablaise j'attends tjs ses coordonnées :s --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lablaise Transactions (90) | t'inquietes je t'oublies pas! c est juste que ca m embetze un peu une lettre max a 4.20 pour un jeu a 10 euros... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben regarde les jeux que j'ai même s'ils sont pas en vente (regarde ceux qui sont barrés sur mes listes), je peux tjs voir si c'est possible de te les mettre en vente, sinon regarde chez toi si tu as d'autres trucs à vendre, je recherche essentiellement du complet --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lablaise Transactions (90) | bon bah rien qui me dit vraiment...y'a moyen d'envoyer en lettre a bulle ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a moyen mais la poste ne garantie rien du tout ni moi même, ça sera à tes risques et périls si ça arrive cassé ou si ça n'arrive pas du tout ... Message édité par SolidShark le 27-02-2011 à 22:14:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lablaise Transactions (90) | En meme temps la poste m a deja paume 3 lettres max...au fait paypal ca te convient? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Comme tu veux, par contre perdre des lettremax faut le faire, elles sont suivies et en plus elles sont garanties alors à moins que le contenu soit d'une valeur supérieur je vois pas trop l'intérêt (faut pas hésiter à raler pour qu'ils fassent une enquête, c'est un coup à ce que ce soit la même personne) T'as pas des vieilleries sur PC ou sur des anciennes consoles Message édité par SolidShark le 27-02-2011 à 23:37:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lablaise Transactions (90) | faut juste savoir que l'indemnité d une lettre max M (taille jeu et dvd) c'est 11euros! quand ils m'ont "perdu" mon mass effect 2 a l'epoque et qu'apres so disant enquete, on te file que 11 euros, tu fais bien la gueule!
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 05:31:38 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet la garantie devrait être 2 à 3x supérieur (11€ pour la S et 13€ pour la M), par contre j'en ai eu et envoyé une bonne cinquantaine et je n'ai jamais eu ce genre de problème Bref tant que je n'ai pas tes coordonnées je ne peux rien envoyer Message édité par SolidShark le 28-02-2011 à 10:13:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lablaise Transactions (90) | en fait c est lettre que j'envoie qui n'arrive jamais donc oui ca doit passer au centre de tri
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok je regarde pour te poster ça demain avant 10h --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne peux pas répondre vraiment que je sois intéressé ou pas vu qu'il n'y a pas de prix (voir les règles hfr)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-03-2011 à 09:18:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 04-03-2011 à 09:11:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum je vais y réfléchir c'est vrai que LBP2 m'aurait bien plus surtout pour y jouer avec mon gamin, mais vu la tonne de jeux en retard je vais attendre encore, pour l'instant je recherchais des jeux un peu moins récents (voir mon titre), merci quand même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça roule ! Message édité par bachornoss le 04-03-2011 à 09:48:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nitrolinux Transactions (5) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci, c'est un poils trop, je vais attendre encore 1-2mois et après je risque de mettre en standby, formation de 9mois en vue, après vais avoir encore moins de temps à consacrer aux jv au niveau jeu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nitrolinux Transactions (5) | Sinon j'ai aussi KZ2 en édition simple A 42€in Castlevaia + KZ2 ça t'intéresse pas ? --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a le fourreau platique et la clé usb Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-03-2011 à 12:17:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nitrolinux Transactions (5) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu non merci, tant pis c'est déjà bien sympa de proposer, merci quand même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
aioka Transactions (112) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
[ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
[VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |