| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Auteur |  Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | 
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Publicité  | Posté le 19-02-2009 à 02:09:11   ![]() ![]()  | 
senzo Transactions (7)  | ca fera 5,30 euro pour le collissimo   | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Ca c'est pour -500g et sans R1 mais t'en a pas besoin  Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 10:49:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
kaboudou Transactions (1)  | 
 --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou  | 
senzo Transactions (7)  | up   | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Senzo, je suis rentré, donc MGS3S est en très bon état, y a d'infimes microrayures 3x rien (bien moins que MGS2S), donc les 3 sont super, la boite j'ai vu qu'il manque un petit coin de plastique 3x rien, y a pas l'autocollant, le manuel est en très bon état juste le bas quelques peu corné du au déplacement dans le boitier ...
 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
senzo Transactions (7)  | Salut,
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | 

Message édité par SolidShark le 23-02-2009 à 15:41:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
senzo Transactions (7)  | j'ai un phantom brave mais en version US... ca t'interesse?  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Non dsl  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Publicité  | Posté le 20-02-2009 à 17:02:31   ![]() ![]()  | 
senzo Transactions (7)  | Ah bah tiens, j'ai un blue dragon comme neuf a te proposer sinon   | 
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11)  | 
senzo Transactions (7)  | up   | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Oops, j'ai raté ton message (merci les uppers), je suis un peu pris ce we (vais voir si j'ai le temps cet après midi mais j'en doute), de toute façon la vente est conclue avec toi (j'ai acheté MGS3S pour toi  Message édité par SolidShark le 22-02-2009 à 16:41:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
senzo Transactions (7)  | On passe en MP donc?   | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Bon remise en vente de MGS3 Subsistence Senzo n'acceptant pas l'échange que j'ai proposé (enfin c'est mutuel), je l'ai pris exprès pour lui, mais vu que certains jeux au départ que je pensais être en très bon état ne le sont pas (pas faute d'avoir demandé avant), ils n'ont plus la même valeur loin de là, et malheureusement on s'est fait vite une mauvaise idée de la valeur de certains de ses jeux qui ont bien décotés, dommage   De préférence je préfère l'échange à la vente toute simple, c'est destiné uniquement à quelqu'un qui ne l'a pas encore dans le cas contraire c'est en échange, c'est 33€fdpin en colissimo non recommandé ... Si personne je fous ça sur PM, Leboncoin (le moins cher est à 35€out si je m'abuse) ... Message édité par SolidShark le 25-02-2009 à 01:54:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Minada PSN : minada69Transactions (15)  | Comme dit sur le topic MGS, je suis intéressé par ton MGS3, en colissimo donc   | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Je prévilégie pour l'instant l'échange et le MP, je mets ton nom de coté (mais t'es pas très actif sur le forum), tu ne l'as pas déjà  Message édité par SolidShark le 24-02-2009 à 18:22:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Minada PSN : minada69Transactions (15)  | Bah si par "pas très actif" tu sous-entends que je ne poste pas beaucoup alors oui, sinon je suis toute la journée sur le forum, rarement en soirée ! Et non je ne l'ai pas déjà   | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | T'as aucun jeu à échanger, c'est le moment d'en profiter  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Minada PSN : minada69Transactions (15)  | J'ai bien regardé ta liste et j'ai rien à échanger qui puisse t'intéresser   | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Non mais c'est pas une liste complète, propose (je cherche aussi des "vieilleries" de mon temps et en état de marche  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Minada PSN : minada69Transactions (15)  | De mémoire, "The Koshan Conspiracy" et "Armored Fist" sur PC, j'ai d'autre vieilleries mais soit je tiens à les garder soit j'ai oublié que je les ai, faut que je regarde.  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Je lock sur toi pour l'instant, je te laisse chercher, sur pc je recherche pas vraiment, tu n'as rien en jv de vieilles consoles  Message édité par SolidShark le 25-02-2009 à 16:53:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Minada PSN : minada69Transactions (15)  | Nop, ça fait un peu plus d'un an que je suis sur console, c'est d'ailleurs pour ça que je cherche MGS 3 Subsistence, j'ai déjà eu du mal à trouver MGS 1 et 2 pour les faire avant le 4   | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Ben tu dois bien avoir des jeux que tu veux te débarrasser, je suis ton homme, halalala --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Minada PSN : minada69Transactions (15)  | Houla le topic part vite en page 4 dans cette section.
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Pour suivre le topic tu vas tout en haut à gauche de la page, tu cliques sur le dossier jeux vidéo, puis tjs en haut à gauche tu as les drapeaux qui apparaissent, tu clic que le bleu et ça filtre les sujets que tu as déjà postés (tu peux cliquer sur l'étoile au dessus de mon post comme ça il sera mis en favori dans le filtrage, suffit ensuite de cliquer sur l'étoile dans le tableau principal du site quand tu arrives tu clics que le drapeau bleu et tu as tous tes sujets )  Vais attendre encore (jusqu'au we), je privilégie en 1er l'échange mais t'es le 1er pour la vente sans échange vu que tu ne l'as pas  Message édité par SolidShark le 26-02-2009 à 11:30:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Minada PSN : minada69Transactions (15)  | Okay, j'attends de tes nouvelles alors   | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | T'inquiète à moins d'avoir quelqu'un qui a des trucs à échanger d'intéressant avant dimanche, ça sera à toi pour lundi  Message édité par SolidShark le 27-02-2009 à 13:11:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Minada PSN : minada69Transactions (15)  | Et bien par paypal ça me convient très bien   | 
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22)  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Minada on passe en MP comme convenu, j'avais déjà viré de la vente le titre et la signature  Message édité par SolidShark le 02-03-2009 à 01:42:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Paiement reçu, le colis devrait partir demain en matinée, encore un heureux qui va profiter de MGS3S  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Telephone Transactions (0)  | Solid Shark    | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Je viens de voir sur GK qu'il y a tout un tas de gugus qui savent pas qu'ils pouvaient éviter de payer les frais sur paypal Oo Minada l'a aussi appris tout seul au passage, avec une petite fausse note tout de même, dsl pour lui, j'aurai du le faire à ma manière, numéro du colis posté en mp  Message édité par SolidShark le 02-03-2009 à 22:03:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
kaboudou Transactions (1)  | Oh, ben tu sais que sur le net le gugus est roi^^ 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) | 
| Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 | 
| [ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ | 
| [VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux | 
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | |