| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 17:29:34 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tout à fait ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum un bon oeuf au plat ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | Attention la poule s'échappe. Message édité par Telephone le 13-12-2008 à 13:35:18 |
kaboudou Transactions (1) |
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Telephone Transactions (0) | J'ai rapporté la poule : |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | aux oeufs d'or --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 16:54:01 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Solid Shark : si j'ai bien compris tu n'as pas encore motorstorm 2 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince je pensais que tu parlais de la tienne
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ah bah non elle vient de ton topic => ton poulailler. C'est juste qu'elle est venu vers moi pendant que je me baladais ici. Je pensais qu'elle m'aimait bien mais en fait c'était une ruse pour s'échapper. Heureusement que j'ai lâché le renard Edit avec tout ça t'as pas répondu à Legotoutsourire1 ! Message édité par Telephone le 16-12-2008 à 16:56:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben c'est que ça fait longtemps que je n'ai pas payer un jeu ce prix et quand je l'ai fait je l'ai fini le soir même (SC4) et revendu le lendemain
Message édité par SolidShark le 16-12-2008 à 23:51:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pas grave, no problémo --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Telephone Transactions (0) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heureusement que je ne suis pas un zoophile --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci les uppers --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon alors j'ai :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui intéressé, je verrai ça en fin de journée Message édité par SolidShark le 19-12-2008 à 11:18:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | La poiscaille |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | faut que je regarde ça, c'est pas chez moi en fait. |
combs Transactions (0) |
Salut, J'ai Forza Motorsport 2 en version Collector et Project Gotham Racing 4 sur Xbox 360. Ça t'intéresse ? Message édité par combs le 19-12-2008 à 18:20:51 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut penser à donner le prix en même temps --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
combs Transactions (0) | Je faisais PGR4 à 15€ et Forza 2 Collector à 18€ => Ce qui fait normalement 33€. Si tu prends le lot je t'offre les FDP en colissimo, soit 33€ FDPin --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai trouvé Forza 2 cet après midi en édition normale, les jeux Xbox ne sont même pas repris et s'ilsle sont ça ne dépasse pas les 2-5€ collector ou pas Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-12-2008 à 14:28:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
combs Transactions (0) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha mince t'a raison j'ai du confondre avec Project Gotam 2 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-12-2008 à 14:37:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
combs Transactions (0) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sauf que moi quand je m'engage ça part le lendemain, enfin c'est du sur par contre certains qui disent je prends à ton prix et une semaine après tjs rien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
combs Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par combs le 20-12-2008 à 14:53:29 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Telephone Transactions (0) | kikoo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Telephone Transactions (0) | wap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
| Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
| [ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
| [VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | |