|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
serty2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:19:57 |
mike_ventes Transactions (0) | Et non, pas de réduc en plus
--------------- FeedBack |
mohashow The Best of The Best !!Transactions (0) |
--------------- MY FEED-BACK |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | OK, et donc on peut passer jusque lundi soir, c'est bien ça ? Je vais essayer de venir demain mais ça va me faire des frais en train qui vont me faire perdre la ristourne de la CG. Sinon je pourrais confier la console mardi, ça pourrait attendre jusque là ? --------------- Mes Ventes JV |
louisteq Transactions (0) | en combien de temps peuvent-ils pucer? si je la pose le matin possible de l'avoir a 14h? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je crois pour l'avoir lu ici qu'ils peuvent le faire en une heure, juste le temps de faire un petit tour dans le quartier très sympa |
mike_ventes Transactions (0) | liste suivante validée :
anonyme7500 Transactions (0) | On peut l'amener des aujourd'hui ?
|
mike_ventes Transactions (0) | normalement c'est de vendredi matin à lundi soir.
anonyme7500 Transactions (0) |
Message édité par anonyme7500 le 28-08-2008 à 14:21:21 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 14:21:01 |
louisteq Transactions (0) |
|
yasdeel Transactions (0) |
Message édité par yasdeel le 28-08-2008 à 15:41:07 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | apres l'avoir deposer AVANT lundi soir, on peut quand meme venir chercher la console plus tard dans la semaine non ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
mohashow The Best of The Best !!Transactions (0) | Bon pour moi c'est tout bon je les pucé il y a 1 heure chez Mr Chip
|
mohashow The Best of The Best !!Transactions (0) | ouai j'ai testé cerebral academie nikel --------------- MY FEED-BACK |
koubiak95 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
anonyme7500 Transactions (0) | J'ai plein de dvd-r chez moi, bonne coincidence |
Shakin Transactions (2) | Salut,
--------------- http://www.chipweld.fr |
anonyme7500 Transactions (0) | Les dvd-rw ne posent pas de problèmes ? Message édité par anonyme7500 le 29-08-2008 à 00:08:06 |
Shakin Transactions (2) |
anonyme7500 Transactions (0) | Ok merci, parce que je dois avoir une dizaine de dvd-rw et dvd-r |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | question tres conne mais qu'est ce qu'on doit dire au vendeur pour dire qu'on fait parti de la CGP ? Ya t il un mdp à donner ? ^^
--------------- Make Portraits, Not War! |
AbouSV Transactions (0) | "Le renard et la chouette".
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ton nom que mike_ventes a transmis, et éventuellement ton pseudo, doivent suffir.
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Shakin Transactions (2) | Salut,
--------------- http://www.chipweld.fr |
anonyme7500 Transactions (0) | Tant que j'y suis et que Ludo pose la question, donc on lui dit juste qu'on fait partie de la commande groupée et on lui donne notre nom (pour ceux qui y sont déja aller) ? |
mohashow The Best of The Best !!Transactions (0) | Pour info:
anonyme7500 Transactions (0) | Ok ok, bon je vais passer dans l'aprem' alors |
anonyme7500 Transactions (0) | Bon je suis passer aujourd'hui, pucé en peu de temps, tester au magasin et chez moi, aucun souci
|
mohashow The Best of The Best !!Transactions (0) |
louisteq Transactions (0) | 4x ou 6x conseillé par Le magasin
|
louisteq Transactions (0) | 4x ou 6x conseillé par Le magasin
|
anonyme7500 Transactions (0) | un message de trop louisteq, a effacé |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Tiens pour les DVD-R, y a-t-il des marques à préférer ?
anonyme7500 Transactions (0) | Verbatim c'est bon je crois
|
yasdeel Transactions (0) | Je me suis inscrit vendredi mais est ce que je peux passer chez MR CHIP demain ?? J'essai de les contacter mais ca décroche pas, quelqu'un peut il m'aider svp. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Justemment, j'essaie également d'appeler pour prévenir que je pourrai passer que demain. Comment faire ? --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |