|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 18:02:58 |
dakoyaz Transactions (0) | à ton avis? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dakoyaz Transactions (0) | est-ce qu'on a des retours de la première fournée?
|
tochiro1 Transactions (0) | Salut,
Message édité par tochiro1 le 28-06-2007 à 18:38:54 |
dakoyaz Transactions (0) | il ne manque plus que les tests des consoles pucées. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 18:43:05 oué je suis impatient de connaitre les avis de chacuns |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 18:44:40 |
tochiro1 Transactions (0) |
dakoyaz Transactions (0) |
|
dakoyaz Transactions (0) |
tochiro1 Transactions (0) | Pour finir, organisation de la cg parfaite.
Message édité par tochiro1 le 28-06-2007 à 18:50:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 18:50:07 de bonne augure pour la suite |
Donc tes airs de supériorité tu peux te les garder. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 28-06-2007 à 19:03:02 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Bon, je suis chaud bouillant pour la deuxième fournée, on sait quand ca se passera? |
Hitsu04 Transactions (0) | Yop moi pareil deposé ce matin recup a 18h testée devant moi etc, pas encore de quoi testé chez moi, enfin bon je suis pleinement satisfait merci aux organisateurs de cette commande |
scalap Transactions (7) |
Drizzt Transactions (1) | Y'en a parmis vous qui ont commandé ou connaissent le magasin Foxchip pour les puces wii ? je sais que c'est pas le sujet du topic mais y'a pas d'autres topic plus approprié...
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-06-2007 à 19:19:28 |
T@nG Transactions (2) | Ca y est. Console déposée !
|
Message cité 2 fois Message édité par Princess Sarah le 28-06-2007 à 19:31:09 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-06-2007 à 19:35:03 |
|
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) | si le but c'est de lancer des backups wii PAL aucun problème, la wiikey remplit à 100% son contrat pour le moment |
Hitsu04 Transactions (0) | euh ca a rien a voir jsais mais a quoi ca sert le wiikey setup disc 1.2 jai lu ca sur le net merci bcp |
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) | ca sert notamment à paramétrer ta wiikey (region free, audiofix et speed disc 3x ou 6x) |
Hitsu04 Transactions (0) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Meme pas un petit merci pour la trouvaille de moi pour Plugin ?
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
virusdel Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
Hitsu04 Transactions (0) | pourquoi il faut passer en mode 3 x ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |