|
Auteur | Sujet : [Vds] wii + mario galaxy + mario party 8 |
---|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 09:48:14 |
nicolecoco02 Transactions (0) |
Message édité par nicolecoco02 le 14-06-2008 à 11:01:30 --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
ipritive Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
cartemere Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je n'ai pas participer à tout cet imbroglio mais en lisant tout ça , je me suis posé une question bête :
|
cartemere Transactions (0) | tu n'as pas suivi tout le sujet (mais j'avoue qu'avec 6 pages c'est chaud )
|
|
nicolecoco02 Transactions (0) |
--------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Fumoffu93 Transactions (12) | Je suis en train de lire votre histoire depuis 10H du matin |
nicolecoco02 Transactions (0) | Ouaouh t'as eu du courage ^^ --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:19:41 |
Fumoffu93 Transactions (12) | Je voulais une Wii à la base
|
|
nicolecoco02 Transactions (0) | Ouais c'est clair, t'as eu des nouvelles au fait? (Du commissariat de Beaumont par exemple?) --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
|
--------------- Feed-Back |
cartemere Transactions (0) | ok, merci pour ton soutien iPritive |
cartemere Transactions (0) | je suis en train de travailler dessus... c'est vraiment énorme : on a le lien exact avec l'offre qu'il a effectuée sur mobifrance.com |
cartemere Transactions (0) | quelques nouvelles : j'ai rédigé ce week end une lettre à destination de la personne a qui j'ai envoyé mon règlement (cette personne habite en banlieue toulousaine) pour lui demander de plus amples information sur les liens qu'elle a eu avec l'escroc (puisque nous sommes aujourd'hui convaincu que le fraudeur habite en banlieue de Clermont Ferrand).
|
ipritive Transactions (0) | Super bonne nouvelle ça
|
|
|
ze_neosushi Transactions (4) | Bon courage les gars !
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
|
cartemere Transactions (0) | je prépare également un mail à destination du policier sur Brest en charge de regrouper les différents éléments de l'enquête.
|
cartemere Transactions (0) | Bon, je viens de recevoir un appel du commissariat de Clermont-Ferrand pour l'affaire stealer63.
|
s1b2k Transactions (0) | Je viens de finir de lire votre histoire et sérieusement les gars vous êtes super !!!! Bon boulot et courage j'espère sincèrement que vous aurez gain de cause et bien plus encore. |
|
Jin75 Transactions (6) | Salut, intéressé par un échange contre une tv lcd sony ? |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Tu vas faire une super affaire |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
papadesboulets Transactions (0) | wii toujours dispo? je suis intéressé.. |
Nicarao ---Transactions (1) |
cartemere Transactions (0) | bon, de nouveau contacté aujourd'hui par la gendarmerie de Clermont-Ferrand : toutes les victimes vont normalement être recontactées par la gendarmerie afin d'avoir le maximum d'informations en vue de la convocation de l'escroc. |
forgefx Transactions (0) | j'en connais un qui doit faire de l'énurésie nocturne en ce moment |
cartemere Transactions (0) | il va arriver le jour de la convocation avec plein de cernes le pauvre... tiens comme moi dans les jours qui ont suivi l'escroquerie !
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Je ne pense pas qu'il travaille, il a eu 18 ans ils y a quelques mois (avant de commencer ses arnaques sur les forums), et a peut être un petit boulot d'été. Il a une voix de "sjeun's" un peu rebèle, je suppose que ses parents ont une situation aisée, et qu'il roule des mécaniques (son intonation est sans équivoque) pour se donner de l'importance. Le policier qui a vu l'escroc quand ce dernier tentait de porter plainte contre Pritive (après avoir falsifié des documents) m'a dit qu'il était parfaitement lucide, et savait ce qu'il faisait. Bref, on verra ce que la convocation donnera ! Message édité par cartemere le 17-07-2008 à 10:39:16 |
Publicité | Posté le |