|
Auteur | Sujet : [Vds] wii + mario galaxy + mario party 8 |
---|
cartemere Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne pense pas qu'il travaille, il a eu 18 ans ils y a quelques mois (avant de commencer ses arnaques sur les forums), et a peut être un petit boulot d'été. Il a une voix de "sjeun's" un peu rebèle, je suppose que ses parents ont une situation aisée, et qu'il roule des mécaniques (son intonation est sans équivoque) pour se donner de l'importance. Le policier qui a vu l'escroc quand ce dernier tentait de porter plainte contre Pritive (après avoir falsifié des documents) m'a dit qu'il était parfaitement lucide, et savait ce qu'il faisait. Bref, on verra ce que la convocation donnera ! Message édité par cartemere le 17-07-2008 à 10:39:16 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:15:52 |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (0) | C'est du roman photo qu'on déguste et dont on redemande ce topic --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | exact il a été stipulé que sur jv.com il s agissait d un arnaqueur aussi... |
npcza Transactions (0) |
ipritive Transactions (0) | Conversation de 45 minute avec une commissaire de Clermont Ferrand ce matin,
|
cartemere Transactions (0) | Elle doit me rappeler aujourd'hui |
cartemere Transactions (0) |
|
cartemere Transactions (0) | Bon j'ai eu à l'instant la policière en charge de l'affaire au téléphone.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 24-07-2008 à 17:39:55 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 17:37:57 |
cartemere Transactions (0) | je rappellerai la policière en charge de l'affaire en fin d'après midi : l'escroc est convoqué aujourd'hui dans son bureau (pour la seconde fois), et elle a normalement assez de preuves accablantes pour le faire couler, avec ou sans ses aveux...
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
derfrm Transactions (0) |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
cartemere Transactions (0) | annonce aux victimes ! Si vous avez eu des contacts avec onlywow@live.fr, merci de me l'indiquer, et de me préciser merci
J'ai vu avec la policière en charge de l'affaire, on devrait pouvoir récupérer les preuves et rapprochements nécessaires entre l'adresse directe de l'escroc (stealer63@hotmail.fr) et les adresses annexes qu'il a utilisé pour se faire passer pour victime (notamment onlywow@live.fr) auprès des différents administrateurs des forums... Message édité par cartemere le 29-07-2008 à 12:18:43 |
cartemere Transactions (0) | vu le nombre croissant de spectateurs, je sens qu'on va devoir historiser ce topic pour la postérité Message édité par cartemere le 29-07-2008 à 12:21:29 |
dicounet09 Transactions (0) | waouu, trop bien ce topic, je suis tombé dessus par hasard, je suis bien content, 1h30 de lecture, c'est comme un bon bouquin qui s'écrit peu à peu, et dont on a pas envie qu'il se finisse ( même si je le souhaite pour toutes les victimes). Je suit votre topic de près, bravo à tous et mention spéciale pour cartemere, qui outre d'avoir une expression digne d'un grand écrivain, est quelqu'un qui va au bout des choses et a su mener cette affaire jusqu'à son proche dénouement, que de suspens vivement la suite |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Je regardais les wii, et ce sujet m'a passionné. En tout cas moi je fais que du mains propres sinon j'ai pas trop confiance. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | En même temps à 109 poste je prend quedalle
|
skinfrei Transactions (1) | up de soutien ! |
marconito Transactions (0) | alors plus de news?????
|
cartemere Transactions (0) | Si, quelques news fraiches.
|
cartemere Transactions (0) | Détail omis : J'ai reçu la semaine dernière un chèque de 220€, en retour de celui que j'avais envoyé pour régler la Wii.
|
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) | Hop hop hop!
|
kaloskagatos Transactions (0) | et le temps que ça a fait perdre à tous les hfriens qui ont lu l'histoire
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
freds45 Transactions (0) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (0) |
--------------- Dunkelheit |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | bien joue les gars. |
AbdrX Transactions (0) | Yop,
|
|
skynet war DEFCON 4Transactions (0) |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Preil que les derniers, topic Ebay, chapeau les gars, vivement 2009 pour le tome 2 --------------- Topic Depeche Mode |
master-univers Transactions (0) |
360style Transactions (14) |
mezo Transactions (18) | Il faut que ce topic serve de leçon : il y a une justice.
|
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
anonyme7500 Transactions (0) | Je suis le topic depuis le début et apparement je suis le seul a ne pas être "totalement" captivé |
krysalia Remember that all is vanityTransactions (0) |
Publicité | Posté le |