|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vds] wii + mario galaxy + mario party 8 |
krysalia Remember that all is vanityTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 13:20:22 |
TNTp Transactions (0) | Et ben, c'est un sacré bout de parcours qui a été fait depuis le début du topic.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
freds45 Transactions (0) | La Wii est toujours dispo ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | Belle preuve d'acharnement de la part de cartemere !
|
TNTp Transactions (0) |
|
minours666 Transactions (0) |
--------------- ... |
vipere_70 Transactions (0) | Drap, j’ai entièrement lu ce topic ainsi que le topic comment porter une plainte, j’attend avec impatience le second round.
|
vipere_70 Transactions (0) |
|
derfrm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 09:12:25 |
meringue7 Transactions (0) | j adore ce genre d histoire --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
cartemere Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Même s'il est pas solvable un petit mois ferme au trou ça devrait le faire réfléchir, puis ça servira de leçon aux "tentés" de ce genre de pratique |
derfrm Transactions (0) |
|
meringue7 Transactions (0) |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
|
meringue7 Transactions (0) |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | hum quand je vois toute c'est histoire je crois que je vais faire toute mes achat en main propre maintenant au moin si il y a soucis je connais la tronche ^^. sa me degoute les escros comme sa Message édité par shenzo95 le 13-11-2008 à 18:47:37 |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Bravo cartemere..J'ai vécu un tel acharnement judiciaire avec un site internet et ca a payé je te souhaite la même réussite ! |
vipere_70 Transactions (0) | Des nouvelles sur l'affaire?
|
cartemere Transactions (0) | non, aucune malheureusement... |
Bob The Builder Transactions (0) | Déterrage!
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | des news ? ;D |
cartemere Transactions (0) | rien.... à mon avis ça s'est soldé sans refaire appel à nous |
n0b0dy Transactions (0) | Donc sans indemnisations? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
n0b0dy Transactions (0) | Tu ne t'en tire pas mal, mais pas spécialement bien non plus. C'est un peu hallucinant parfois... Bref en tout cas la ténacité a payé un minimum et sans autant d'investissement, je pense que le résultat eut été bien inférieur. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cartemere Transactions (0) | Je m'en tire pas bien parce que la justice n'a pas fait son taff
|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
BcT Transactions (0) | Durant la lecture de ce topic depuis le début on est plus les pages avancent et on se dit yeah il va être jugé et nous allons connaitre le fin mot de cette histoire.
|
|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
kaboudou Transactions (1) | Hum!! Redéterrage^^
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |