Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vds] wii + mario galaxy + mario party 8

n°5656283
krysalia
Remember that all is vanity
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 13:20:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

belzedar a écrit :

un topic fort interessant [:drapal]


 
+1 :D  
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 13:20:22  profilanswer
 

n°5656482
TNTp

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:31:36  profilanswer
 

Et ben, c'est un sacré bout de parcours qui a été fait depuis le début du topic.
Félicitation à cartemère pour son acharnement (ainsi qu'aux autres) et j'espère que les indemnisations seront à la hauteur de tes efforts.
 
En tout cas ce pauvre type mérite bien quelques bonnes baffes dans sa gueule... comment on peut être aussi con à 18 ans? Y'a un manque d'éducation là derrière.
 
En tout cas si les remboursements ne te sufisent pas, tu peux toujurs en faire un petit livre et commencer ta carrière d'auteur de policiers ;)

n°5656487
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 20-08-2008 à 14:33:48  profilanswer
 

TNTp a écrit :

Et ben, c'est un sacré bout de parcours qui a été fait depuis le début du topic.
Félicitation à cartemère pour son acharnement (ainsi qu'aux autres) et j'espère que les indemnisations seront à la hauteur de tes efforts.
 
En tout cas ce pauvre type mérite bien quelques bonnes baffes dans sa gueule... comment on peut être aussi con à 18 ans? Y'a un manque d'éducation là derrière.
 
En tout cas si les remboursements ne te sufisent pas, tu peux toujurs en faire un petit livre et commencer ta carrière d'auteur de policiers ;)


 
 
Pas d'accord  :non:  
 
Tu peux avoir une tres bonne éducation et faire des choses malhonetes :)
 

n°5656516
freds45

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:43:36  profilanswer
 

La Wii est toujours dispo [:cupra] ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°5656815
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:21:42  profilanswer
 

Belle preuve d'acharnement de la part de cartemere !
 
On veut la suite

n°5658542
TNTp

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 11:33:02  profilanswer
 

dav4u a écrit :


 
 
Pas d'accord  :non:  
 
Tu peux avoir une tres bonne éducation et faire des choses malhonetes :)
 


 
Oui mais faut quand même être assez aveugle/con pour ne pas remarquer son traffic et le laisser faire après le dépot des nombreuses plaintes.
Puis si tu remarques, malgrès les premiers dépôts de plaintes, il continue à arnaquer et prendre les gens pour des cons.
Quand au fait d'aller faire une fausse déposition pour déposer plainte contre une victime, il prend vraiment pour des cons la police, la victime qui se retrouve en plus avec une plainte bidon aux fesses, et les autres victimes... Là je dis oui il y a un sérieux manque d'éducation derrière!

n°5718155
minours666

Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 12:49:09  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Si, quelques news fraiches.
Les informations permettant de confondre onlywow@live.fr (qui se faisait passer pour victime) et stealer63@hotmail.fr (qui se faisait passer pour l'escroc) ont été récupérées auprès des différents forums : hadware.fr & mobifrance.com. Les adresses IP correspondent, et même les cookies (ce qui veut dire que l'escroc et la "pseudo" victime se sont connectés de la même machine physique, avec le même navigateur et la même session Windows).
 
Cette analogie entre les deux pseudo était demandée par le procureur à la policière en charge de l'affaire, pour pouvoir rajouter un grief sur le dos de l'escroc (je n'ai plus le nom en tête). les pièces juridiquement recevables (mails, logs de connexion sur les forums, posts sur ces mêmes forums) sont suffisamment nombreuses et précises pour ne lui laisser aucune chance.
Elles prouvent son implication directe dans l'affaire, les différentes casquettes qu'il a essayé de prendre, comment il s'y est pris, etc.
 
L'escroc devrait donc recevoir d'ici peu de temps une convocation à comparaitre devant le tribunal correctionnel.
 
Par contre vu l'engorgement des tribunaux, il ne faut pas s'attendre à une comparution avant le premier trimestre 2009 :(
D'ici là ça nous laisse quand même le temps d'organiser notre argumentation vis à vis de nos demandes de dédommagement pour les frais engagées et le préjudice subi. La policière m'a confirmé que nous (l'ensemble des victimes) pouvions être représentées par un seul et même avocat. C'est donc auprès de cet avocat que je vais devoir remettre les pièces justifiant les heures que j'ai passé sur le dossier, et pour lesquelles il demandera des indemnités lors de l'audience.
 
Le topic va donc je pense se laisser lentement oublier jusqu'à la décision du tribunal, que je ne manquerai pas de rapporter ici.
 
Voilà.
 
Le coco doit vraiment avoir l'avoir mauvaise de se prendre une claque pareille en ayant voulu faire le malin... J'espère que ça lui servira de leçon.
 
 
Merci à tous pour votre suivi et votre soutien :jap:


 
Je drap, et chapeau pour ton obstination


---------------
...
n°5752747
vipere_70

Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 17:56:46  profilanswer
 

Drap, j’ai entièrement lu ce topic ainsi que le topic comment porter une plainte, j’attend avec impatience le second round.
 
Par contre je me pose quelques questions :
 
- Cartemere, pourquoi ne pas avoir fait opposition a ton cheque des que tu a eu connaissance du problème ? tu n’aurait ainsi pas eu a attendre le remboursement de ton cheque
 
- que son devenu les différents objet escroquer ? J’ai crus comprendre que ta « victime » a récupérer son IPOD et toi ton argent. Ipritive a récupéré de l’argent en remboursement son PDA HTC Touch, mais ou se trouve le PDA actuellement ?ainsi que les autres objets, a savoir la WII, la PS3, et le Samsung ?
 
-Es ce que la police a saisi le portable de l’escroc pour trouver d’éventuelles autres victimes qui n’ont pas eu la chance de retrouver le voleur.
 
- pourquoi poursuivre votre voleur pour « tentative d’escroquerie » puisque il a escroqué puis a ensuite rembourser ses victimes une fois qu’il c’est rendu compte qu’il n’avais plus le choix ? le fait qu’il a rendu ou rembourser les objets voler ne change en rien ces actes d’escroqueries.
 
- si j’ai bien suivi il y a eu 5 affaires à votre connaissance, soit 10 victimes (vu qu’il procédait toujours avec 2 victimes à chaque fois) vous êtes 10 à porter plaintes ?
 

n°5752770
vipere_70

Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 18:06:50  profilanswer
 

TNTp a écrit :


 
Oui mais faut quand même être assez aveugle/con pour ne pas remarquer son traffic et le laisser faire après le dépot des nombreuses plaintes.
Puis si tu remarques, malgrès les premiers dépôts de plaintes, il continue à arnaquer et prendre les gens pour des cons.
Quand au fait d'aller faire une fausse déposition pour déposer plainte contre une victime, il prend vraiment pour des cons la police, la victime qui se retrouve en plus avec une plainte bidon aux fesses, et les autres victimes... Là je dis oui il y a un sérieux manque d'éducation derrière!


 
d'apres ce que j'ai compris la derniere personne a avoir ete arnaquer est Ipritive.
2 semaines apres apres avoir envoyer son PDA a l'escroc, Ipritive  se rend compte qu'il c'est fait arnaquer  
il en parle avec sur ce forum et c'est a partir de ce moment la que le voleur a compris qu'il c'est fait reperer.
et les depots de plainte contre X ce transforme en depot de plaintes contre une personne identifier
 
au faite Cartemere a plusieur moment tu a parler d'un forum priver sur lequel tu amener ton enqueter et discuter avec les differentes victimes,
Es ce que l'on peut le voir? vu que vous avez maintenant toutes les preuves contre votre voleur. (histoire de perdre encore quelques heures a lire ce magnifique polar :sol: )

n°5755820
derfrm

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 09:12:25  profilanswer
 

vipere_70 a écrit :


 
d'apres ce que j'ai compris la derniere personne a avoir ete arnaquer est Ipritive.
2 semaines apres apres avoir envoyer son PDA a l'escroc, Ipritive  se rend compte qu'il c'est fait arnaquer  
il en parle avec sur ce forum et c'est a partir de ce moment la que le voleur a compris qu'il c'est fait reperer.
et les depots de plainte contre X ce transforme en depot de plaintes contre une personne identifier
 
au faite Cartemere a plusieur moment tu a parler d'un forum priver sur lequel tu amener ton enqueter et discuter avec les differentes victimes,
Es ce que l'on peut le voir? vu que vous avez maintenant toutes les preuves contre votre voleur. (histoire de perdre encore quelques heures a lire ce magnifique polar :sol: )


 
En français ça donne quoi ? ...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 09:12:25  profilanswer
 

n°5765550
meringue7

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 11:54:45  profilanswer
 

j adore ce genre d histoire  :o  
 
j'ai hate de voir comment ca vas se finir  [:klemton]


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°5774522
cartemere

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 23:04:42  profilanswer
 

vipere_70 a écrit :

Drap, j’ai entièrement lu ce topic ainsi que le topic comment porter une plainte, j’attend avec impatience le second round.
 
Par contre je me pose quelques questions :
 
- Cartemere, pourquoi ne pas avoir fait opposition a ton cheque des que tu a eu connaissance du problème ? tu n’aurait ainsi pas eu a attendre le remboursement de ton cheque


Parce qu'à la vue de ce qui avait l'air de se tramer pour les autres victimes, mon chèque ne devait pas être encaissé sur le compte de l'arnaqueur, mais sur le compte d'une autre victime, qui elle a en contrepartie envoyé un objet au fraudeur.
 
N'ayant eu aucun retour de cette personne dans un premier temps, et ne connaissant pas sa situation financière, j'ai préféré prendre sur moi ce déficit (sachant que je pouvais le supporter) plutôt que de mettre potentiellement quelqu'un dans la merde à cause d'un chèque refusé.
 

vipere_70 a écrit :

- que son devenu les différents objet escroquer ? J’ai crus comprendre que ta « victime » a récupérer son IPOD et toi ton argent. Ipritive a récupéré de l’argent en remboursement son PDA HTC Touch, mais ou se trouve le PDA actuellement ?ainsi que les autres objets, a savoir la WII, la PS3, et le Samsung ?


au final : il a remboursé les différentes personnes qui ont envoyé les règlements.
Sauf moi même, puisqu'il a refusé l'iPod, et que j'ai donc récupéré ma somme directement auprès de la victime qui avait envoyé l'iPod.

vipere_70 a écrit :

-Es ce que la police a saisi le portable de l’escroc pour trouver d’éventuelles autres victimes qui n’ont pas eu la chance de retrouver le voleur.


Ils ont perquisitionné sa machine directement chez lui.
Ils ont d'ailleurs trouvé sur son ordinateur des traces des conversations, et des différents pseudos utilisés.

vipere_70 a écrit :

- pourquoi poursuivre votre voleur pour « tentative d’escroquerie » puisque il a escroqué puis a ensuite rembourser ses victimes une fois qu’il c’est rendu compte qu’il n’avais plus le choix ? le fait qu’il a rendu ou rembourser les objets voler ne change en rien ces actes d’escroqueries.


La majorité des plaintes ont pour motif "escroquerie, usurpation d'identité et abus de confiance".
La "tentative d'escroquerie", c'est pour ceux qui ont su éviter le panneau de justesse : il y a quand même eu une volonté de commettre l'escroquerie

vipere_70 a écrit :

- si j’ai bien suivi il y a eu 5 affaires à votre connaissance, soit 10 victimes (vu qu’il procédait toujours avec 2 victimes à chaque fois) vous êtes 10 à porter plaintes ?


Chacun a porté plainte de son coté, en effet : les plaintes groupées n'existent pas en france. Les "classActions" restent du domaine des séries américaines.
Ici, chacun dépose plainte auprès de sa gendarmerie, et les plaintes sont ensuite regroupées (dans notre cas au commissariat de Clermont-Ferrand) pour l'enquête.

vipere_70 a écrit :


d'apres ce que j'ai compris la derniere personne a avoir ete arnaquer est Ipritive.
2 semaines apres apres avoir envoyer son PDA a l'escroc, Ipritive  se rend compte qu'il c'est fait arnaquer  
il en parle avec sur ce forum et c'est a partir de ce moment la que le voleur a compris qu'il c'est fait reperer.
et les depots de plainte contre X ce transforme en depot de plaintes contre une personne identifier


oui c'est à peu près ça.
Le voleur était déjà repéré & identifié quand privite a constaté qu'il s'était fait arnaquer. Mais le cas de Pritive a permis de constater une énorme maladresse de la part de l'escroc, qui nous a donné des preuves tangibles (auprès des autorités) de sa culpabilité.
 

vipere_70 a écrit :

au faite Cartemere a plusieur moment tu a parler d'un forum priver sur lequel tu amener ton enqueter et discuter avec les differentes victimes,
Es ce que l'on peut le voir? vu que vous avez maintenant toutes les preuves contre votre voleur. (histoire de perdre encore quelques heures a lire ce magnifique polar :sol: )


Malheureusement non, pour la simple et bonne raison que ce groupe de discussion (sur groups.google.com) contient tous les documents concernant nom, adresse & contact des différentes victimes, et de l'escroc. Ces informations ne peuvent pas être divulguées.  
 
Les premières annonces concernant le groupe avaient aussi pour but d'intriguer l'escroc sur les informations en notre possession, pour le pousser à la faute (piège qui a parfaitement fonctionné).

n°5832679
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:44:39  profilanswer
 

Même s'il est pas solvable un petit mois ferme au trou ça devrait le faire réfléchir, puis ça servira de leçon aux "tentés" de ce genre de pratique  :)

n°5847236
derfrm

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 15:20:58  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :

Même s'il est pas solvable un petit mois ferme au trou ça devrait le faire réfléchir, puis ça servira de leçon aux "tentés" de ce genre de pratique  :)


 
Genre on va foutre quelqu'un en prison ferme pour ça...
Tout au plus une grosse amende non ? Y'a il des juristes...?

n°5847271
meringue7

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 15:26:26  profilanswer
 

derfrm a écrit :


 
Genre on va foutre quelqu'un en prison ferme pour ça...
Tout au plus une grosse amende non ? Y'a il des juristes...?


 
ca dépend de son "passif"
 
mais arnaque , fausse déclaration etc.. tu peut assez vite te prendre 1 mois ferme , surtout si tu as joué au c0n avec tes déclarations :/


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°5886693
cartemere

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 16:09:28  profilanswer
 


derfrm a écrit :


 
Genre on va foutre quelqu'un en prison ferme pour ça...
Tout au plus une grosse amende non ? Y'a il des juristes...?


Si il est pas solvable, franchement l'ammende il en aura rien à faire :o

n°5886701
meringue7

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 16:11:07  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Si il est pas solvable, franchement l'ammende il en aura rien à faire :o


 
euh ... ca c'est pas si sur hein ... on peut vendre tes affaires , demander à tes tuteurs, et /ou famille et/ou mariage etc...
 
donc bon


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°5886791
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 13-11-2008 à 16:31:18  profilanswer
 

hum quand je vois toute c'est histoire je crois que je vais faire toute mes achat en main propre maintenant au moin si il y a soucis je connais la tronche ^^.

 

sa me degoute les escros comme sa


Message édité par shenzo95 le 13-11-2008 à 18:47:37
n°5886846
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 13-11-2008 à 16:45:10  profilanswer
 

Bravo cartemere..J'ai vécu un tel acharnement judiciaire avec un site internet et ca a payé je te souhaite la même réussite !

n°6429678
vipere_70

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:11:03  profilanswer
 

Des nouvelles sur l'affaire?

n°6442983
cartemere

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 16:23:15  profilanswer
 

non, aucune malheureusement...

n°7126124
Bob The Bu​ilder

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 16:12:09  profilanswer
 

Déterrage!
Nihil novi sub sole?

n°7876450
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 11:18:48  profilanswer
 

des news ? ;D

n°7937096
cartemere

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 10:37:15  profilanswer
 

rien.... à mon avis ça s'est soldé sans refaire appel à nous :(

n°8066551
n0b0dy
s'cusez je débute
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 16:04:00  profilanswer
 

Donc sans indemnisations?


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8067717
cartemere

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 08:05:57  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Donc sans indemnisations?


non rien du tout : chacun à retrouvé les sommes et objets engagés au départ, mais aucune indemnisation pour le préjudice, ni surtout pour le temps passé à faire les démarches (parce que mine de rien j'ai plus de 40h de taff à traquer et identifier le coco... en monétaire ça commence à chiffrer)

n°8117916
n0b0dy
s'cusez je débute
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 07:35:58  profilanswer
 

Tu ne t'en tire pas mal, mais pas spécialement bien non plus. C'est un peu hallucinant parfois... Bref en tout cas la ténacité a payé un minimum et sans autant d'investissement, je pense que le résultat eut été bien inférieur.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8298608
cartemere

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 15:25:13  profilanswer
 

Je m'en tire pas bien parce que la justice n'a pas fait son taff :/
 
On a beau avoir été remboursés, ça ne s'est pas fait par magie, ni uniquement par le travail des autorités (qui étaient totalement sous l'eau dans cette histoire, faute de moyens et de formations adaptées à ce genre d'incident).
Bref, si l'histoire s'est "bien" finie, c'est avant tout grâce à la ténacité et au travail des victimes de ce topic.
 
Bilan :
- Le voleur s'en tire sans aucun préjudice, sans être inquiété
- On a subi des préjudices alors qu'on avait rien demandé, et on n'a récupéré nos biens qu'au prix de gros efforts.

n°8377656
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 15:38:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Je m'en tire pas bien parce que la justice n'a pas fait son taff :/
 
On a beau avoir été remboursés, ça ne s'est pas fait par magie, ni uniquement par le travail des autorités (qui étaient totalement sous l'eau dans cette histoire, faute de moyens et de formations adaptées à ce genre d'incident).
Bref, si l'histoire s'est "bien" finie, c'est avant tout grâce à la ténacité et au travail des victimes de ce topic.
 
Bilan :
- Le voleur s'en tire sans aucun préjudice, sans être inquiété
- On a subi des préjudices alors qu'on avait rien demandé, et on n'a récupéré nos biens qu'au prix de gros efforts.


 
Il n'y a eu aucune peine prononcee a son encontre ????


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°8378660
BcT

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 19:25:58  profilanswer
 

Durant la lecture de ce topic depuis le début on est [:dr_doak] plus les pages avancent et on se dit yeah il va être jugé et nous allons connaitre le fin mot de cette histoire.
 
Au final,  [:joemoomoot] Stealer63 (stealer signifie voleur en anglais pour ceux qui ne le savent pas...) s'en tire avec une grosse flippe mais rien de bien méchant en comparaison de ses actes.
 
 [:banditfloo]

n°8410947
cartemere

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 21:26:01  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


 
Il n'y a eu aucune peine prononcee a son encontre ????


à ma connaissance pas de jugement car pas de notification de jugement (alors que je suis explicitement spécifié comme victime).
et pas de peine, car pas de jugement
 
 
CQFD...

n°8411434
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 08:39:58  profilanswer
 

cartemere a écrit :


à ma connaissance pas de jugement car pas de notification de jugement (alors que je suis explicitement spécifié comme victime).
et pas de peine, car pas de jugement
 
 
CQFD...


 
Personne n'a ecrit ou telephone (encore que par telephone je doute qu'on puisse obtenir des infos) au tribunal, au greffe ou je ne sais ou pour en etre sur ? Je comprends que ca lasse, mais il meritait une bonne lecon.  
La, la seule lecon qu'il a eu (si effectivement pas de jugement), c'est qu'il peut escroquer les gens qu'il veut avec la benediction de la Justice.
 
(a nouveau, ce n'est pas une critique envers les victimes, vous avez fait un boulot genial :jap: )


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°8708019
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 27-03-2012 à 16:18:12  profilanswer
 

Hum!! Redéterrage^^
 
Alors, je passe pas beaucoup, mais si je suis trompé par hasard sur ce sujet ;)
Traumatisant, carte mere en effet ;) Je compatis à 200%. Mais il fallait quand même que je vous dise un truc...
 
Et bon, le prenez pas mal, c'est juste..Vous savez, ici en France on connait et on aime la justice. Même si bien souvent parfois, on a pas vraiment les moyens de l'exercer ;)
 
Ce que je veux dire, c'est n'attendez pas un retour de notre cher police ou de la justice vers vous ;) Le dossier comme vous l'avez compris est fermé. Après, il s'est passé ce qu'il s'est passé, et sur que ça fait un peu vomir l'idée que quelqu'un joue ses petits tours avec des internautes respectables ;)
 
Si tout les objets on été retrouvé, remboursé, redonné. La justice est obligé aussi de donner bonne foie a celui que vous plaigniez. J'veux, dire les 2 parties son entendu dans une affaire.  
Celui ci a très bien pu dire à la Police, qu'en fait, vous étiez tous en affaire avec lui ;) Les transactions n'étant pas fini, les sommes pas encore toutes perçues. Il a pu jouer de sa 'bonne'foi envers la police pour se justifier ;) Peu importe les pseudo ou autres, il s'est servi des dates pour dire qu'en matière de plainte sur personnes s'est allé un peu vite en besogne. Surtout si entre temps il a recontacté tout le monde pour s'arranger...
 
La suite c'est tout simple. S'il n'y a pas de préjudice ya plus de plainte recevable.
O pire, personnes n'a subit de délit, on aurai pu le poursuivre sur le pénal, mais rendez vous compte en 2008? La police, a du voir l'affaire comme une 'non' affaire ;) Si vous avez été remboursé ou autres perçues, la Police s'est dit 'bon, ca ira, on a mieux a faire'
 
Je sais que c'est dur, mais je pense que plusieurs avait compris comme moi. Donc bon, stealer, il a reçu une 'leçon' ça s'est sur, par contre en-a-t-il profité?  
 
J vous dit bon jeu à vous tous


---------------
ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Sin & Punishmen N64 Jap Complet \o/ Baisse \o/[RECH] MARIO paint + souris snes
[VDS]PSP Fat 1Go + dock + 2 jeux - - MAJ prix[VDS] consoles nintendo WII
[VDS] Devil May Cry 4 sur PS3 - SOUS BLISTER ![VDS] consoles nintendo WII
[VDS] Jeux PC Crysis[VDS/ECH][JEUX PS3] Devil May Cry 4 // NBA 2K8
[VDS]L.A. Noire - 360 - 25 euros MP Paris[VDS] Jeux WII
Plus de sujets relatifs à : [Vds] wii + mario galaxy + mario party 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR