|
Auteur | Sujet : [CGP/CLOSE] Linker R4 DS (Paris only) --> LINKERS ARRIVES |
---|
azka Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 15:51:22 |
Stylken Transactions (1) | Tu peux MAJ le message avec les paiements pour savoir où c'en est sur les comptes débités ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 18:14:19 hum ? ke ke j'ai dit ? ^^ nan j'ai pas vérifié si tout le monde avait été débité
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 18:20:08 |
azka Transactions (17) | Alors pour stylken je fais la mise a jour mais je sais pas encore qui est débité ou pas a part ceux qui me l'ont dit ici
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 20:00:26 juste que je suis impatient ^^ |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (0) | En faite j'suis débité hein, c'est pour ça d'ailleurs que j'suis à découvert. |
azka Transactions (17) | Désolé inside77 mais je t'avais expliqué que je ne pouvais malhereusement pas faire autrement car aucun fonds pour avancer sur mon compte.
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (0) |
--------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (0) | encore 10 chèques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 20:39:48 ^^
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 20:47:05 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 20:39:48 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (0) | J'ai demandé un prêt à la banque xD |
azka Transactions (17) | De toutes facons mercredi j'appel ma banque voir ou ca en es --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 20:47:31 |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Je ressors ma hache, des fois qu'un boulet ait oublié d'alimenter son compte --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
azka Transactions (17) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Ayé, je viens de mettre le goudron au chaud..... et les plumes sont prêtes...... j'attends les noms azka^^ |
azka Transactions (17) | Akwelz j'ai aps tout compris sur le topicon.
iamzek Transactions (5) | Je ne savais pas que c'était à moi de signaler que mon chèque avait été déposé et débité, mais bon, c'est fait, j'ai plus les sous sur mon compte depuis un moment, ils sont partis ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | débité également |
azka Transactions (17) | Ma banque m'a certifier que le delai est entre 5 et 8 jours pour etre sur de l'encaissement.
iamzek Transactions (5) |
|
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Message édité par Stylken le 26-06-2007 à 09:51:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Perso j'arrive plus à accéder à l'interface de mon compte .... donc bon :x
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Seyz Transactions (0) | Moi aussi le cheque est encaissé ^^ |
popo_78 Transactions (0) | Azka , t'est chez qui pour que les chèques soit si vite encaissé lol ... ? --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
allerailleurs Transactions (2) | Bah les chèque en débit... c'est J-1 la date de valeur en général,
--------------- Mon feed |
popo_78 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
Message édité par Stylken le 26-06-2007 à 18:07:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
allerailleurs Transactions (2) | Il parle de la banque postale, --------------- Mon feed |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
popo_78 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Chèque débité (ouf enfin pu me reconnecter à mon interface ^^) --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Tiens, ce linker permet-il de faire tourner un linker slot 2 ? Et dans ce cas, y en a-t-il que vous me conseillez plus qu'un autre ? |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
enthoxx Transactions (0) | Je sais pas, sans trop partir dans le hors sujet, je suis moi aussi à la banque postale et franchement je ne trouve pas qu'ils merdent plus que les autres banques et vu les tarifs c'est pas trop mal quand même je trouve. |
groudier Transactions (0) | On en est où sur les encaissements sur ton compte Azka ?
|
azka Transactions (17) | Je sais pas ma banque ne me reponds pas quand je les appel.
groudier Transactions (0) | Tu peux pas consulter ton compte à distance ? |
azka Transactions (17) | Bin non je peux pas faire ca par internet sinon je l'aurai fait et je penses que la commande sera lancée d'ici fin de semaine --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je répète vu que ça n'a pas été mis à jour que j'ai bien été débité de mon côté. |
Publicité | Posté le |