|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] popo_78 |
popo_78 Transactions (8) | Bienvenue sur le FEED-BACK de : popo_78
1-Une carte mere ECS P6BAP-a+ ===> Coxy
Message édité par popo_78 le 28-05-2014 à 16:07:18 --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2007 à 23:54:01 ![]() ![]() |
RAff Transactions (62) | C'est tout bon , très bon suivi des messages, sympa et rapide, BONNE CONTINUATION ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | merci popo_78 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
charly brown Transactions (41) | Vente d'un celeron 2,6Ghz
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | je lui ai acheté une cm s370.
|
kibidou Transactions (48) | Très bon acheteur qui s'informe très bien avant d'acheter pour pas avoir d'histoire envoi du reglement rapide rien a dire --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | Transaction toute récente et sans problème --------------- Mon feed :D |
trog86 Transactions (1) | Achat d'un Céleron 2,6 Ghz
|
Themaximicky Transactions (4) | Acheteur sérieux
|
nikron Transactions (3) | Achat d'une CM Asrock + RAM + Proc AMD.
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2007 à 09:10:31 ![]() ![]() |
popo_78 Transactions (8) | Robin des bois , jattend les sous --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (16) | il m'a acheté un jeu gc et s'est deplacer
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
riclef Transactions (2) | sympa de s'être déplacé ; Disque dur nickel et à un prix raisonnable
|
p3ryton Transactions (37) | Vendeur nickel, recommandé, transaction en MP sans soucis et matos conforme. |
IAN Transactions (5) | acheteur sérieux et rapide
|
Golnok Transactions (0) | Acheteur sérieux ! |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (39) | Achat d'une carte mère + 256Mo de Ram.
|
douda11 Transactions (0) | Ce très gentil Monsieur m'a offert un écran CRT et m'a vendu une alim en parfait état de fonctionnement pour presque rien.
|
cubic Transactions (0) | Je lui ai vendu une carte wifi pour freebox, il est venu chercher le produit au métro le plus près de chez moi...
|
tarassboulba75 Transactions (16) | je lui ai acheté des écouteurs koss - bon produit, la transaction s'est faites vite et bien, bon vendeur et sérieux. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | vendeur nickel, pas de soucis |
link92 Transactions (0) | transaction effectuée en mp pour les 2 corsair, que je n'ai pas le courage de tester ce soir tellement je suis fatigué de cette expédition sur paname (je n'ai plus l'habitude lol .....). |
chipowok Transactions (4) | Achat d'un micro casque plantronics en mp --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Vendu un clavier razer lycosa, vente conclue et transaction effectuée en moins d'une demi journée --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (16) | acheteur serieux une fois de plus , ponctuel tout ça tout ça ;-) --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
cecelamitraille Transactions (244) | Très bon vendeur, sympa et ponctuel. Aucun problème. Merci ! |
trungbeo Transactions (6) | vente d'une souris, nikel |
pyromanu Transactions (14) | Bon vendeur disponible, ça roule! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut à toi,
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
TitusS Transactions (63) | plop !
|
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | L'echange s'est passer en deux fois --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
samix Transactions (18) | vente d'un casque dj (levi's) - neuf Paiement méga rapide et contact excellent, très bon forumeur Message édité par samix le 12-03-2009 à 20:00:39 |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | vente d'une paire de basket neuve.
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
zix75 Transactions (7) | échange d'un E71 contre un iPhone V1, tout est nickel Message édité par zix75 le 03-05-2009 à 19:41:36 |
syd93000 Transactions (5) | achat d'une puce SFR tout s'est passé nikel vendeur rapide simple et arrengeant |
ap75 Transactions (76) | Transaction rapide.
|
abralf Transactions (24) | Vente d'un ipod touch V2 8go
|
parigote Transactions (0) | Vente d'une platine Kiss
|
kika93 Les pingouins j'aime bien.Transactions (0) |
goldi Transactions (34) | super réglo, rapide, sympa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |