| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP/CLOSE] Linker R4 DS (Paris only) --> LINKERS ARRIVES| Auteur | Sujet : [CGP/CLOSE] Linker R4 DS (Paris only) --> LINKERS ARRIVES |
|---|---|
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 12:51:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2007 à 12:53:00 ![]() azka :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 12:53:26 |
azka Transactions (17) | Ok mais sur divineo j'ai pas recuperer de pdf j'ai jsute imprimer la page et ma copine est partie avec :@
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
popo_78 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
azka Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2007 à 13:45:30 ![]() De qui est gratuit ? ah je sais pas moi dans mes cgv c'est écrit pour les fax france c'est free |
beurdepaname Transactions (0) | Si quelqu'un n'est plus interessé par l'achat du R4 ou c'est désisté contactez moi je suis tres interesse et je suis sur Paris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2007 à 13:56:52 ![]()
|
azka Transactions (17) |
azka Transactions (17) | Je viens d'avoir ma banque et a priori virement effectué a l'instant croisons les doigts --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 16:20:57 ![]() ![]() |
beurdepaname Transactions (0) |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Bon, cool, la commande est validée dans ce cas. Quelqu'un a déjà commandé chez divineo ? Sont plutôt rapides ou pas ? On peut compter les avoir pour la semaine prochaine ? (genre vendredi ?) --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
|
azka Transactions (17) |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Message édité par Lex__ le 01-07-2007 à 15:32:22 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
azka Transactions (17) |
cepseudoexistedeja Transactions (0) | Ils les ont pas encore envoyés donc?
|
azka Transactions (17) | Bin je viens de recevoir un mail de leur part ils me disnet qu'ils attendent le virement alors que ma banque l'a fait samedi --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Les virements inter banques c'est au moins 3 jours ouvrés... --------------- Par ici pour mon feedback ! |
iamzek Transactions (5) |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
cepseudoexistedeja Transactions (0) |
azka Transactions (17) | Oui du neuf divineo m'a mailer pour me dire virement effectué, la commande part aujourd'hui ou demain --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | bonne nouvelle yessssss |
azka Transactions (17) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
cepseudoexistedeja Transactions (0) | c'est possible de savoir si c'est parti aujourd'hui?
Message édité par cepseudoexistedeja le 03-07-2007 à 19:53:01 |
azka Transactions (17) | Pour cepseudo : ecoute c'est livraison ups donc ya peut etre une chance pour que ce soit la demain, si les livreurs passe a une heure ou je suis la car je rentre chez moi vers 18h00.
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | @azka : Pour UPS, tu peux les appeler dès ce soir si ils ont un colis. Dans ce cas, tu peux te faire livrer sur ton lieu de travail, voire demander à ce qu'ils déposent la commande dans le centre UPS le plus proche de chez toi. Dans ce cas, il faut que tu prennes ta carte d'identité le lendemain avec toi. Cela s'est présenté plusieurs fois me concernant. BTW, dans tous les cas, le livreur t'appelle en général quand tu n'es pas là, mais si tu n'es pas dans les environs, c'est mort et il faut attendre le lendemain ... ou que tu ailles le chercher au centre de tri (dans ce cas, peut-être que cepseudo pour t'accompagner si il le veut vraiment et est motorisé ...). --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
azka Transactions (17) | Euh bin livré sur mon lieu de travail c'est mort je veux pas me taper une heure de transport charger de 57 linker et d'un gros carton.
groudier Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | ok merci de ces renseignements |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2007 à 13:48:14 ![]() hfr est banned du reseau au boulot // je peux pas viendu.
|
azka Transactions (17) | Les linkers sont la --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
iamzek Transactions (5) | Je pense qu'on peut tous essayer de faire un tir groupé à la gare de Lyon.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Euh je travaille donc moi c'est samedi/dimanche ou après 20h pour Gare de Lyon. |
azka Transactions (17) | De toutes facons ce sera gare de lyon et rien d'autes car pas le temps de faire autrement et ceux pas avant 17h45 a cause du taf. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (17) | bin on organisera ca pour ceux qui bossent tard et soit comme deja dit vous passez chez moi sinon on s'arrangera autrement je vais mp mon tel a tous pour que l'on gere ca par telephone --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP/CLOSE] Linker R4 DS (Paris only) --> LINKERS ARRIVES