|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP/CLOSE] Linker R4 DS (Paris only) --> LINKERS ARRIVES |
azka Transactions (17) | Alors voila j'organise avec les conseils de Ken qui en a organisé une il y a quelques temps, une commande groupé de R4. Message édité par azka le 04-07-2007 à 18:19:48 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2007 à 10:57:30 ![]() ![]() |
azka Transactions (17) | Participants :
Message édité par azka le 18-06-2007 à 11:55:11 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (17) | Pages infos
Message édité par azka le 06-07-2007 à 22:10:33 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
allerailleurs Transactions (2) | Je prendrais le moins cher des deux, donc je suppose le R4 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-06-2007 à 11:56:30 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 11:09:06 ![]() R4 Revolution DS pour moi aussi m'enfin dépend du price ^^ Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 11:09:42 |
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
allerailleurs Transactions (2) | Attends j'attends la mini commande groupée topicon, en plus fais pas mine que tu n'as rien lu!
--------------- Mon feed |
azka Transactions (17) | Ouais mais en rouge c'est plus pratique j'aurai moins d'effort a relire, donc edite vilain garnement --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (17) |
flashlinker Transactions (0) | moi j'ai voté pour 2* M3+sd1go ais bon faut que je trouve quelqu'un pour m'expedier Message édité par flashlinker le 12-06-2007 à 11:48:47 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:46:37 ![]() ![]() |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Je serais partant pour le moins cher des deux. |
azka Transactions (17) | Je prefererai que les gens me donnent une preference quand meme que de voir le moins cher des deux (basé vous sur http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html ) --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
allerailleurs Transactions (2) |
groudier Transactions (0) | 6 x R4
Message cité 2 fois Message édité par groudier le 12-06-2007 à 22:36:06 |
groudier Transactions (0) | Les packs Linker + MicroSD sont pas franchements intéressants niveaux prix il me semble (sauf âpre négociation) , donc ok pour la micro SD en plus mais via un autre fournisseur dans ce cas pour avoir le meilleur prix. Ce qui veut dire plus de boulot, etc...etc...bref disuasif.
Message édité par groudier le 12-06-2007 à 12:06:39 |
azka Transactions (17) |
Message édité par azka le 12-06-2007 à 12:09:03 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | J'ai eu mon R4 fdpin pour 7€ de moins que sur divineo. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
azka Transactions (17) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ah oui je viens de voir les prix pour les CGs. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
azka Transactions (17) | Oula pas de commande a hong kong pour nous on va se contenter des sites francisés --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
enthoxx Transactions (0) | Moi je suis preneur d'un Linker M3 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (0) |
azka Transactions (17) | Pour le moment je me contente du sondage pour savoir quel linker, on va commander ce sera soit l'un soit l'autre --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ah oui, on est bien le 12, donc c'est aujourd'hui qu'à été créé ce topic, et on y parle pas G6 Real, et du cyclo Slot1...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
allerailleurs Transactions (2) |
azka Transactions (17) | Oui de toutes facons je penses que le choix final sera le R4 et sans carte microsd.
flashlinker Transactions (0) | bon ben ça sera sans moi alors puisque pas de microsd , dommage --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
JanVanHouten Ni !Transactions (1) | Bha heu.... Deux linker pour moi... Pas vraiment de préference vu que je me suis pas pencher sur le sujet et que les deux semble faire tourner Scummvm ds
|
azka Transactions (17) | Bon je laisse encore le sondage jusqu'a demain soir et apres je trancherai sur le modele en fonction bien sur du plus fort pourcentage (allez obiwan).
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Je suis sur Paris et les deux m'intéresse(d'ailleurs je vois pas trop la différence) Message édité par Pablo Escrobarbe le 12-06-2007 à 13:56:00 |
Seyz Transactions (0) | Pour le moment, je n'ai pas encore d'avis sur le modele mais sachez que je serai intéressé par la commande groupé sur Paris Message édité par Seyz le 12-06-2007 à 13:57:25 |
azka Transactions (17) | Petitpois2 et seyz ok mais si vous pouviez voter pour l'un ou l'autre en sachant que c'est quasi identique et que meilleur prix sur le R4.
azka Transactions (17) | Bon en faite desole mais je laisse tomber les pack avec microsd ce sera plus simple pour la commande sans Message édité par azka le 12-06-2007 à 14:17:35 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Bon bah R4 pour moi, yes je suis le premier à répondre au sondage \o/ |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (0) | Ok bah en faite moi j'avais pas de préférence, je vais voter |
azka Transactions (17) | Aucunes a ma connaissance a part le skin du soft qui d'ailleurs est changeable --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Shiido Transactions (27) | Interessé par quelques R4(4 voir 5),selon le prix et le delai! |
azka Transactions (17) |
azka Transactions (17) |
rom75_15e ralala...Transactions (1) | juste pour info les prix pratiqués sur le site divineo sont hors de prix !
Message édité par rom75_15e le 12-06-2007 à 16:23:34 --------------- une copine d'enfance, ça enerve ! mater la 2éme video, elle déchire ! http://evenements.caradisiac.com/s [...] Prisca-431 allez, son site: http://www.prisca-mannequin.com/amb_04.html |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |