|
Auteur | Sujet : [CGP/CLOSE] Linker R4 DS (Paris only) --> LINKERS ARRIVES |
---|
extrajim Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 11:40:20 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
iamzek Transactions (5) | Moi, je n'ai pas le tel de akza, ni le point de rendez-vous ce soir (la gare de Lyon, c'est vaste)
|
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
iamzek Transactions (5) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
|
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 14:41:54 |
iamzek Transactions (5) | Si quelqu'un a le no de téléphone de Akza et pouvait me l'envoyer par MP, ce serait sympa...
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Lex tu y vas a quelle heure chez AZKA ?
|
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Un grand merci à azka pour l'organisation de cette commande groupée. Un peu long sur la fin, mais il a très bien su géré le tout, et la récupération fut rapide.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Monkey_D_Luffy Gomu Gomu NoooooooooTransactions (0) | ouep, encore merci pour cette CG.
|
azka Transactions (17) | Bon je met a jour la page infos pour dire qui a recuperer son linker
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (17) | Exacte des que la facture est la je prendrai les emails de chacun et je l'envoi a tous le monde. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (17) | Voici l'adresse de mon feed pour ceux qui voudrai faire des eloges sur moi :lol
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je serais là demain. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
iamzek Transactions (5) | Linker récupéré ce soir.
|
allerailleurs Transactions (2) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (0) | Merci pour cette CGP, l'organisation était présente !
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Linker récupéré hier soir, parfait. Merci Azka pour ton orga.... me manques plus qu'a aller acheter une SD card.... tcho |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 13:54:02 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
flashlinker Transactions (0) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | R4 récupéré ce soir.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 21:12:16 good aller ailleurs, la distribution quand ? |
azka Transactions (17) | Bon allez les derniers on se depeche de venir recuperer son linker car la ca traine.
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
cepseudoexistedeja Transactions (0) | Ayé, enfin pu mettre la main sur le linker que manulelutin m'a réacheminé Message cité 1 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 09-07-2007 à 17:08:25 |
azka Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 11:16:00 linker arrivé sur lyon merci
|
groudier Transactions (0) | Des nouvelles de la garantie ? (fichier PDF)
|
azka Transactions (17) | Oui garantie recu aujourd'hui envoyez moi dans un nouveau mp votre adressse mail avec intitulé Mail R4.
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |