|
Auteur | Sujet : [CGP/CLOSE] Linker R4 DS (Paris only) --> LINKERS ARRIVES |
---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 10:46:35 |
azka Transactions (17) | Non vu que c'est livré chez moi mais de toutes facons je vais essayer de negocier avec eux pour que le port soit gratuit
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
iamzek Transactions (5) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Une occaz en or en somme, merci beaucoup l'ami, c'est vraiment super ce que tu fais là ! |
floflov Transactions (0) | Au cas où y'a des désistements je serai surement intéressé par 2 R4 en main propre sur Paris. D'ailleurs je me demande à l'unité pourquoi un M3 est à 1€ de plus si c'est exactement le même produit ^^. |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | les M3 et R4 sont exactement en même prix maintenant. (d'après le site) --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Par contre, il y a de vraies différences entre les 2 ? |
allerailleurs Transactions (2) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (0) | En faite pour les frais de ports on va répartir comme ça je pense :
|
azka Transactions (17) | Oui exacte on va procéder de la sorte mais peut etre nous les offriront ils --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 11:50:29 |
Stylken Transactions (1) | Ca doit rentrer dans un seul colis c'est pas non plus trop encombrant
--------------- F' - [Achats / ventes] |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (0) | Ouais je me disais ça, quitte à arrondir pour faire un p'tit DON pour l'organisateur qui fait quand même un bon boulot bien actif !
|
azka Transactions (17) |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Je suis d'accord. On peut dire 0.50 € voire 1 € par R4, ça fait entre 25 et 50 € pour le travail effectué de la commande. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
azka Transactions (17) | On verra deja des que les frais de port seront négocier et dur dur pour le moment ils me disent qu'ils offrent les frais de port pour 70 linker, mais j'ai relancé une demande car je en veux pas depasser le nombre fixé de linker (52 actuellement) --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | au pire, je peux aider pour la CG si c'est que ca.
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
azka Transactions (17) |
Stylken Transactions (1) |
azka Transactions (17) | Ils viennent de me repondre et j'ai de belles surprises.
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
En faites c'est comme la cg ds-x. Ils vont t'envoyer un numéro pour chaque participant. (numéro unique et personnel) Avec ce numéro, ils pourront nous identifié si il y a un soucis !! Et je confirme que ca marche sans aucuns problèmes. (il y a eu quelques retours sur les ds-x ) Message édité par Lex__ le 14-06-2007 à 16:39:50 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
azka Transactions (17) | Ok bon j'attends leur reponse mais sinon les frais de port s'élèvent a Message édité par azka le 14-06-2007 à 16:46:16 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (0) | Allez on arrondi à 1€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 16:56:09 On arrondi à 30cts :] pour moi en tout cas ( ce qui fait 60 x2 ^^ ) Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 16:56:32 |
azka Transactions (17) | Pour ceux qui commande par le biais de allerailleurs vous le payez lui et lui me fait un paiement globale.
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (0) | Je comprends plus là (normal, en même temps j'suis au boulot ! xD) !
|
azka Transactions (17) | Bon on va se contenter de 52 linkers et payer leur frais de port + les 5 € de frais de virement a partager ce qui devrai faire un prix par carte de environ 27 € pour arrondir.
jsuila Transactions (0) | C'est pas mieux d'en prendre 70 et d'enlever la quinzaine d'euros de port. 18 linkers dans la soirée c'est faisable vu la demande, y'a toujours quelques retardataires, je suis pas intéressé pour l'instant (si on me demande) mais selon moi c'est plus judiciable.
Message édité par jsuila le 14-06-2007 à 17:23:03 |
flashlinker Transactions (0) | va quand meme falloir ce decider rapidement non , car meme 27€ ça les fais a pas cher --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Oui, les enfants, ce serait chouette de ne pas tout faire trainer.
|
azka Transactions (17) | On va se contenter des 52 et payer ces misérables frais de port s'élevant a 30 cts par carte (on est moins cher que la poste )
azka Transactions (17) | Oui tu peux mais je dois voir avec lui qu'il me communique les dernieres infos qu'il me manque de son coté.
Stylken Transactions (1) | Ce point est déjà fait de mon côté, j'aime pas que les transactions trainent --------------- F' - [Achats / ventes] |
azka Transactions (17) |
allerailleurs Transactions (2) | bah moi je vais t'envoyez un chèque avec un papier récapitulatif des coordonnées et tout --------------- Mon feed |
flashlinker Transactions (0) | bon moi ça partira au plus tard samedi matin --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
azka Transactions (17) |
Lord-Fire Transactions (19) | arf.. bete pr moi j'ai po vu la commande groupée |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je te confirme mon option. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |