|
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube |
---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 09:32:07 |
titan28 Transactions (15) | tu es sur paris |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | oui --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
titan28 Transactions (15) | 70euros |
titan28 Transactions (15) | j ai un epersonne avec option d achat a 80 euros j attend sa réponse et te dit ca |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up ! --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | UP !! --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | merci de corriger mon erreur comme ça je passerais plus pour un con ^^ --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 22:27:19 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | merci,, si je le trouve pas à 20 maxi je l'achèterais neuf de tout façon, c'est surtout l'autre jeux que je cherche --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | si je trouve moins cher en occase je prendrais, sinon fin juin je prendrais les deux en neuf s'il n'y a pas de vendeur sympa --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up! --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up! --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | hips ! --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | salut,
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kenshiro28 Transactions (1) | salut j'ai un stranglehold dans un etat impeccable je cherche a l'echange contre un autre jeux ps3 si ca te dit |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kenshiro28 Transactions (1) | non merci deja eu je pencherais plutot pour un assassin creed si tu as ou de ce style |
St4tiC Transactions (1) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par St4tiC le 10-06-2008 à 22:12:54 |
St4tiC Transactions (1) |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | je vais voir avec mon frère si le prix l'intéresse alors --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
St4tiC Transactions (1) | Oki, merci ;-)
Message édité par St4tiC le 11-06-2008 à 12:31:38 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | dès que j'ai la réponse je te dis çà --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
St4tiC Transactions (1) |
|
St4tiC Transactions (1) | Tu as eu le temps de voir ton frère? ;-) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | no vu que j'habite plus chez mes parents je lui téléphone dans l'aprem --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
St4tiC Transactions (1) | Oki |
Marco_italia Transactions (0) | je te propose 40in pour PES 2008 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
St4tiC Transactions (1) | Si poupou49 ne me le prends pas au prix que je demande, il est à toi! (on évite de polluer son topic par contre donc plutot mp ) Message édité par St4tiC le 12-06-2008 à 18:29:31 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | je te propose PES 2008 pour 40 euros sur Paris.
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le |