Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [69] vends SNES + jeux / atari 2600 US / Console FR ITMC / Dreamcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[69] vends SNES + jeux / atari 2600 US / Console FR ITMC / Dreamcast

n°4519824
demmacalad​e

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 16:33:53  profilanswer
 

salut! alors je vends sur Lyon:  
 
LOT 1 une SNES + jeux:  
   
- elle est en très bon état et fonctionne parfaitement  
   
- y a plus la boite  
   
- 2 manettes  
   
- 7 jeux avec boites (pas forcément en top état): Zombies / Alladin (jap) / F-Zero / Street Fighter II Turbo / Super Ghouls'n ghosts / Addams Family 1 / Addams family 2 /    
   
- 1 jeu en loose: Supermarioworld (bundla avec la console ??...)  
   
- y a un adaptateur pour les cartouches de jeux import (Snes Game converter)  
   
==> 65 €  
 
 
 
LOT 2 une console Atari VCS2600 de 1981, une version US originale collector + PacMan, marche nickel ==> 30€  
 
 
 
LOT 3 une console francaise de 1982, de marque ITMC avec 2 manettes et 3 cartouches de jeux (bataille navale / courses motos / supersportif) ==> 30€  
 
 
 
LOT 4 une Dreamcast en boite, très bon état, faut que je regarde pour le nombre de manettes, 2 cartes mem, fonctionne nickel + plein de bonus.... ==> 50 euros  
 
 
 
Je préféère les échanges en mains propres sur Lyon et les prix sont négociables dans la limite du raisonnable !!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 16:33:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [69] vends SNES + jeux / atari 2600 US / Console FR ITMC / Dreamcast

 

Sujets relatifs
[69] vends SNES + jeux / atari 2600 US / Console FR ITMC / Dreamcasttablette graphique et jeux
[VDS] jeux DS:advance wars, resident evil 
Plus de sujets relatifs à : [69] vends SNES + jeux / atari 2600 US / Console FR ITMC / Dreamcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR