|
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube |
---|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 20:07:34 |
St4tiC Transactions (1) | Pas de chance, je suis de Lille |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up!! --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
TsuM Transactions (2) | manette dualshock 3 neuve pas ouverte 40€in --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | 35 en mp sur paris? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
TOMA5 Transactions (0) | Je me sépare de Guitar Hero Legends of Rock, mais juste le jeu en boitier et sans notice, je le fais à 25€ fdpout
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | si sans guitare cela ne m'interresse pas --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
TsuM Transactions (2) | je suis pas de Paris et 40€ me semble correct pour une ds3 neuve --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | je réfléchis et je te dis çà --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 13:41:11 |
TsuM Transactions (2) |
TOMA5 Transactions (0) | Ok bonne recherche |
kaboudou Transactions (1) | Salut poupou! Il me reste 2 jeux Ps3 si tenté
|
cobain941 Transactions (0) | Salut poupou
|
titan28 Transactions (15) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cobain941 Transactions (0) |
titan28 Transactions (15) | pas de soucis j ai peut ètre un guitar heo 3 avec guitar qui se libère si ca t intéresse |
kaboudou Transactions (1) |
|
kaboudou Transactions (1) | Pas de souci, bonne transac! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | si tu te décides à baisser de prix dans quelque temps je serais preneur --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cobain941 Transactions (0) | ok pour 20 eur pour Stranglehold poupou si on pouvait dealer ce soir ou demain soir ça m'arrangerait, renvoi moi ton phone (ou celui de ton frerot) par mp, on ferait ça metro malesherbes |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | mp envoyé --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
titan28 Transactions (15) | 3 euros mais quel radin je t assure tu veux d acheter des gauffres avec mdr. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | bah si tu le fais à 30 c'est niquel --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
titan28 Transactions (15) | plus on négocie plus tu descends tes prix tu es le al pacino du forum |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | bah 32 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
titan28 Transactions (15) | tu es de paris ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | oui --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
titan28 Transactions (15) |
V-D-B Transactions (0) | Salut
--------------- !...!...! |
sharingan42 Transactions (0) |
|
Hk95 Transactions (0) | Salut,j'ai NFS Pro Street,NBA 2K8,serais-tu interessé par un des mes jeux au moins?
|
sharingan42 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |