|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 14:42:45 |
corentin-59 Transactions (0) | OK je veux bien pour 10€ in mais j'envoi en lettre éco dans ce cas. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Tu m'avais pas précisé platinium pour AC ... Désolé je suis plus intéressé du coup ps : pas très bien de pas le préciser dans ton post .... un manque de sérieux je trouve ... Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 03-11-2010 à 10:45:55 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
corentin-59 Transactions (0) |
Message édité par corentin-59 le 03-11-2010 à 18:23:22 --------------- Mes ventes jeux ps3 --> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1654_1.htm |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Donc un oubli de ta part. Pas grave et bonne vente quand même --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:59:20 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
Message édité par Badtz_maru le 08-12-2010 à 14:24:08 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | rien qui m'intéresse désolé --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Lenoiche Transactions (24) | J'ai Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue sur PS2
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Je regardes ce soir si ma copine les as pas achetés sinon je te les prends --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Selon le prix et si fr ou pas ca peut m'intéresser oui --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fiaf182 Transactions (13) | Salut,
|
senzo Transactions (7) | Salut, j'ai le jeu singstar + guitare a te proposer
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Quel singstar? et quelle guitare? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
senzo Transactions (7) | C'est le jeux singstar guitar |
Jean de Tules Transactions (2) | J'ai GT2 si tu veux et surement tintin sur MD (je verifie pour tintin il me semble aussi un street mais pas sure que ça soit pas le 1)
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nicolpodo Transactions (0) | Hello j'ai metal gear solid 2 et metal gear solid 1 si tu veux.Les deux etat nickels et complets bien sur.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Combien ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nicolpodo Transactions (0) | 22 euros fdpin |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | UP --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 23:00:57 sur ps2 j'ai Gran Turismo 3 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Bonjour. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |