| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 14:10:37 ![]() ![]() |
tandem10 Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tu ma pas rendu de réponse j'imagine que c'est non du coup... |
tandem10 Transactions (0) | akr? |
niko3012 Transactions (0) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | UP !! --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
rom75_15e ralala...Transactions (1) | slt --------------- une copine d'enfance, ça enerve ! mater la 2éme video, elle déchire ! http://evenements.caradisiac.com/s [...] Prisca-431 allez, son site: http://www.prisca-mannequin.com/amb_04.html |
rom75_15e ralala...Transactions (1) | un p'tit sonic pour 30€ sur paname ? --------------- une copine d'enfance, ça enerve ! mater la 2éme video, elle déchire ! http://evenements.caradisiac.com/s [...] Prisca-431 allez, son site: http://www.prisca-mannequin.com/amb_04.html |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | on l'a prété à mon frère donc je vais d'abord l'essayer --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 11:18:54 ![]() ![]() |
rom75_15e ralala...Transactions (1) | oki, tiens-moi au jus --------------- une copine d'enfance, ça enerve ! mater la 2éme video, elle déchire ! http://evenements.caradisiac.com/s [...] Prisca-431 allez, son site: http://www.prisca-mannequin.com/amb_04.html |
Time's Transactions (11) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Time's Transactions (11) | oui |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | bah sans la guitare ca m'interesse pas pour l'instant, merci quand même --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
titan28 Transactions (15) | guitar hero 3avec guitare combien tu m en propose j ai assassin creed folklore nba live 2008 turok nba smarthome court manettes ps3 sixasis et une dual shock |
titan28 Transactions (15) | mdr je sais pas en faite combien ca coute j ai acheté en lot qui peux m aider a faire une estimation que je m e fasse pas trop avoir aller upper et venez m aider |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
moi je peux pas te dire le prix c'est dans la charte de cette section.Mais essaye de me donner un prix raisonable et je te les achéte Message édité par Poupou49 le 23-03-2008 à 10:05:16 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
titan28 Transactions (15) | en faite tu es seulement interesé par guitar heo et la guitare ou desj jeux t intéresse aussi |
tandem10 Transactions (0) | non 30 je trouve que cest raisonable |
titan28 Transactions (15) | assassin creed 35 euros nba live 2008 40 euros |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | et gh3 et la DS3 ?? car c'est surtout çà qui m'intéresse --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
titan28 Transactions (15) | la dual shock je connais pas le prix je dirais 70 euros en fait j en sais rien je vais regarder combien ca se vend sur le forum |
titan28 Transactions (15) | 100euros j ai vu une personne qui vend le 2 a 90out sur le forum |
titan28 Transactions (15) | après c est négociable pour la dual shock et gh3 j ai mis des prix au pif vais voir sur le forum combien ca vaut Message édité par titan28 le 24-03-2008 à 11:56:13 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | ouais ca fait cher sachant que neuf il vaut 100€ ... --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | UP ! --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | UP !! --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | UP!! --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
titan28 Transactions (15) | fear guitar hero 3 |
titan28 Transactions (15) | winning eleven 2008 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | combien gh3 avec la guitare?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |