| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 31-10-2008 à 15:29:18 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 15:29:05 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Assasin's creed en normal n'est disponible QUE avec playtrade. Pour du neuf, il fallait Platinum ou limited Edition. MAIS c'est vrai qu'ils pourraient faire une séparation nette entre les produits play et les ventes par des tiers. Tu peux toujours le retourner au pire. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 31-10-2008 à 18:17:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par methanol le 31-10-2008 à 18:20:33 --------------- A base de popopop |
boblenain200 Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 18:58:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwal Transactions (1) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Pour ceux qui ont commandé chez Dvdboxoffice, les papiers qu'ils demandent vous les avez envoyés par mail? Fax??
Message cité 2 fois Message édité par Snoupyluke le 31-10-2008 à 22:26:34 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 19:01:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 19:20:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi aussi cela m'interesse Dead Space surtout à ce prix ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | +1 Car sur play-asia apparement langue FR (c'est noté noir sur blanc) mais ya marqué que NTSC et pas PAL mais bon jpense que ca on s'en fout non ? Car ca fait environ 41€ avec FDPin http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -2zp9.html Message édité par ricky_larsen2 le 31-10-2008 à 22:58:27 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
shred Transactions (3) | Quelqu'un à une adresse mail de contact pour play.com ? J'arrive pas a trouver ça sur le site. Je voulais leur demander si MS2 sort vraiment le 7 chez eux. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
ça tient debout. Le problème c'est que sur Amazon.uk ils annoncent eux aussi le jeu pour le 7/11 Message édité par amdvsintel le 31-10-2008 à 23:48:28 |
shred Transactions (3) |
|
étrange, il est en stock sur videogamesplus et dvdboxoffice ... Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 31-10-2008 à 23:55:09 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 01-11-2008 à 04:21:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biloute67 Transactions (13) | ajout de la rubrique
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
niko3012 Transactions (0) | pour ma part , mes commandes ont enfin été envoyé hier de chez videogamesplus depuis le 27 septembre.
--------------- mon feedback |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
Message édité par Snoupyluke le 01-11-2008 à 10:32:29 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Perso, et LBP expédie pour ma part de chez Dvdboxoffice je vous tiens au jus pour les délais sachant que j'ai pris option GE même si la il y'a écrit : $57.38 Shipped Via: Airmail - First Class Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 01-11-2008 à 11:12:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | quelqu'un aurait des infos sur la présence du français dans fallout 3 uk sur ps3 (au moins les sous titres et trad des menus, les voix françaises j'm'en fous un peu...) ?
Message édité par le hibou le 01-11-2008 à 12:42:05 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'attends encore ma version pc de play |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | il est sorti hier en même temps j'crois --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | me l'on envoyé mardi..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-11-2008 à 12:37:59 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
shred Transactions (3) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
shred Transactions (3) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est surtout les délais de livraison qui se rallongent pour play, depuis août je n'ai eu qu'une livraison sur une dizaine qui ait mis moins de deux semaines pour arriver. C'est dommage qu'ils ne proposent pas différentes options de livraison comme Amazon par exemple. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Si certains cherchent à acheter l'oreillette bluetooth officielle Playstation, il suffit de la précommandé sur Alapage.fr à 40€ hfp.
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.amazon.de/Mercenaries-2 [...] videogames
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |