| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-10-2008 à 13:09:44 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 13:09:25 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui, faut absolument pas croire que le passage aux douanes ne coûte que 19.6%, la tva, c'est assez loin du compte Message édité par blastm le 24-10-2008 à 13:20:07 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Fable 2 a l'air d'etre region free sur Xbox mais pas de francais sur les versions US et Asie. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, pour Fallout 3, apparemment Oblivion n'avait pas le français dans la version US, donc je le prendrai une fois sorti ici... • Little Big Planet $65.99CAD (Contient le FR) Réduction de 15% Z'en pensez quoi ? Vous conseillez quelque chose pour la livraison ? (pour pas que ça mette un mois en gros...)
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 24-10-2008 à 13:59:07 --------------- Ariakan.com |
amdvsintel Transactions (0) | non mais fonce, à ce prix là c'est cadeau Message édité par amdvsintel le 24-10-2008 à 14:00:08 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu es sur ? Il était zoné sur le premier ?
--------------- Ariakan.com |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 24-10-2008 à 14:20:28 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'hesite aussi a commander sur dvdoffice
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 15:03:05 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | MS2, je ne prendrais pas le risque moi... Il est à 50€ sur play.com, c'est un peu plus cher mais c'est du pal et c'est toujours moins que 70€ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
boogielup Transactions (3) | Bon et moi vous me faites peur avec cette histoire de délai
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | apparement le choix européen fait passer par un transporteur européen.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon ben je prend mon mal en patience et j'attends DEAD SPAce --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | c'est à partir de décembre que la franchise douane passe à 250 euros? edit :trouvé 1er décembre et 150 euros Message édité par threesixmafia le 24-10-2008 à 19:49:43 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 19:49:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 20:14:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Vous savez si Naruto sera en Français?
|
biloute67 Transactions (13) | FAR CRY 2 tout fr
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | toujours pas de nws pour MS2 ?
--------------- A base de popopop |
shred Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) | Kikasstou, toi qui a déja commandé chez DVDboxoffice, as tu eu une demande de pièce justificative ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CocaCola Transactions (4) | j'ai eu la reponse de dvdboxoffice concernant le european deliveries , et la personne m'a dis que ca n'accelerait pas la livraison , donc bref c'est inutile |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
amdvsintel Transactions (0) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Avec la baisse de l'euro, les jeux US commencent à être moins intéressants quand même. Dommage parce que j'en ai marre de commander sur play.com :] Encore une fois déçu avec LBP, ils ont attendu plusieurs jours après la date officielle pour annoncer le report, résultat j'ai pas annulé ma précommande, mais ils n'ont pas donné le choix comme tronix de recevoir son jeu .. Nan il arrivera surement le 1er décembre, comme d'hab. Je vais essayer sendit et gameplay.co.uk pour la prochaine. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | http://www.videogamesplus.ca/
|
Gwal Transactions (1) | commandé aujourd'hui (sur PS3) : je suis pas pressé, on verra bien pour les délais Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 25-10-2008 à 13:48:01 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pour Rainbow Six Vegas 2 je suis pas sûr que ce soit une affaire par contre, il n'était qu'à 25 euros sur play par exemple. Message édité par oranginaaaa le 25-10-2008 à 13:52:36 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gwal Transactions (1) | arf trop tard edit : je vais voir si je peux pas cancel R6vegas2 de la commande merci oranginaaaa 3 jeux pour 76,915€ , sympa Message édité par Gwal le 25-10-2008 à 14:06:54 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | De rien --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Faut absolument que je commande LBP, vous croyez que je prends quoi en second jeu --------------- A base de popopop |
amdvsintel Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Dead space © Metroid en moins bien © c'est moi 2K8. --------------- A base de popopop |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | A moi bientôt Smackdown Vs Raw 2009 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |