| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 22:06:00 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 29-10-2008 à 23:53:13 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | J'ai parcouru un peu le thread ... C'est quoi ce truc de faxer le recto/verso de la carte ? Vous etes conscient que les achats effectué avec le code à 3 chiffre derrière la carte ne peuvent pas être contesté ? Genre si quelqu'un tombe sur ces photocopies il pourra commander ce qu'il veut sur le net sans que vous puissiez rien faire ... Ils demandent un relevé de compte et vous leur envoyer vos code de CB de façon non sécurisé, perso je trouve ça un peu dangereu inutilement. Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 29-10-2008 à 23:31:25 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
shred Transactions (3) |
|
mikl66 Transactions (0) | [quotemsg=5839178,3801,636195]Jeu : Dead Space
|
mikl66 Transactions (0) | en fait, je cherche à me procurer Valkyria chronicles en import avec notice en français si possible ( au cas ou quelque chose m'échapperait à cause de la langue anglaise du jeu^^) au meilleur prix! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je confirme que l'adresse mail : customercare@play.com Ps: encore merci à Oranginaaaaaaaaaa, dédicaces juste pour toi Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-10-2008 à 00:41:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En fait y a jamais rien eu quoi, disons que leur mail de remboursement était pas clair, je demandais qu'il m'envoie le jeu au plus vite et eux me répondent qu'il a bien été envoyé pour la 2ème fois et que malheureusement ils n'en ont plus. Ensuite me sortent qu'ils risquent de ne plus être approvisionnés (vu que c'est une série limitée) et qu'ils allaient me rembourser prochainement (je crois que si je traduis vraiment l'expression c'était dans le genre "dans un proche avenir" Message édité par SolidShark le 30-10-2008 à 00:54:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | quelqu'un sait-il (plus ou moins), si un COD5 uk sera Fr? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-10-2008 à 09:27:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 09:22:23 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-10-2008 à 09:26:22 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Juste une demande de confirmation :
|
shred Transactions (3) | R2 apparement c'est pas zoné
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 30-10-2008 à 12:20:34 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | OK merci pour ces infos
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Pour ceux qui ont précommandé Little Big Planet sur Sendit, j'ai reçu ceci d'eux :
Message édité par jeje84 le 30-10-2008 à 12:37:31 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cool si c'est vrai en dehors du Royaume-uni |
mikl66 Transactions (0) | comment savez vous que le online de resistance 2 seras pas zoné? ça a été dit par les développeurs?
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je dois être vraiment naze mais je viens de me créer un compte sur dvdboxoffice mais je ne vois pas l'icone pour ajouter un jeu à mon pannier |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) |
Message édité par elev8 le 30-10-2008 à 14:24:12 --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
jink1978 Transactions (0) |
|
mikl66 Transactions (0) | Ben ça dépend du contenu, pour le contenu gratuit ça va mais pour le contenu payant (style pack de map R2) ça va être impossible avec une mastercard européenne non ? |
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
mikl66 Transactions (0) | Je crois que ça pose des soucis avec une mastercard européenne... si quelqu'un pouvait me confirmer |
shred Transactions (3) | oui ça pose probléme, j'ai du prendre la visa de ma femme pour acheter sur le store US |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | R2 commandé sur hdmoviesource.com.
mikl66 Transactions (0) | je voulais savoir si la sortie du jeu Valkyria Chronicles avait été avancé aux USA car sur videogamesplus, il est marqué sortie 4novembre alors que sur dvdboxoffice, c'est le 11novembre.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai tenté d'acheter chez 3busymen avec mastercard FR et j'ai eu que des pbs --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shred Transactions (3) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
mikl66 Transactions (0) | Bon voila j'ai craqué, j'ai pris valkyria et resistance 2 sur videogamesplus! |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | suite du périple sur dvdbo: après avoir envoyé un copie (photographiée |
mikl66 Transactions (0) | Au fait, sur videogamesplus, j'ai pas eu le choix sur les frais de port : 9,45€ pour 2 jeux mais je n'ai pas vu le transporteur, c'est juste écrit "Worldwide FX", ça correspond à quoi?? |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
fiaf182 Transactions (14) | froogle ne marche plus sur dvdboxoffice ?
|
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 30-10-2008 à 19:12:48 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | je viens d'envoyer mon relevé de compte à dvd box office
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |