| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:17:05 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
fiaf182 Transactions (14) | rah put*** moi qui voulais faire une grosse commande
|
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) | Ceux qui ont préco motorstorm 2 sur play.com, ça à été envoyé ? Ils indiquent toujours le 7/11 comme sortie... |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 20:56:25 ![]() ![]() |
mikl66 Transactions (0) | personne ne m'a répondu pour le transporteur de videogamesplus, c'est quoi "Worldwide FX", ça correspond à airmail ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, pas d'avis d'envois de leur part |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 30-10-2008 à 21:49:24 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 30-10-2008 à 22:00:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mikl66 Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shred Transactions (3) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup Transactions (3) | Oui quand tu le recevras, il sera toujours moin cher qu'en occas --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
shred Transactions (3) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'ai commandé motorstorm 2 sur sendit y a quelques jours, j'pensais que la date de sortie changerait mais ça reste même pas au 7 mais au 14 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ouaip, et le sav d'amazon est un modèle du genre. Message édité par oranginaaaa le 31-10-2008 à 11:25:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jink1978 Transactions (0) | commandé hier version PS3
Message édité par jink1978 le 31-10-2008 à 11:30:22 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Par contre il y a pas mal de titres qui ne sont pas vendus directement par Amazon, dommage tout de même. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | peut etre, ca fait 3 semaines que je l'ai utilisé.
|
je ne pourrai être tenu pour responsable si ce n'est pas le cas sur la version US Message édité par amdvsintel le 31-10-2008 à 13:12:28 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Au passage il est confirmé sur le topic dédié que le online de Motorstorm 2 n'est pas zoné |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Idem pour moi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Pour ceux qui l'ont commandé : |
amdvsintel Transactions (0) | videogamesplus je pense Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 31-10-2008 à 15:29:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |