| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 16:21:55 ![]() ![]() |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Quelques codes chez TheHut pour le WE :
|
twenty_years Transactions (0) | Ptet' la répercussion de l'augmentation de la TVA ?.. --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Hamster Joueur annonce les frais de port gratuits sur The Hut jusqu'à la fin du mois. |
Jileo Transactions (3) | Zavvi aussi, on voit rien sur le site mais je viens de refaire une commande et on a bien les fdp offert |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Personne n'a un p'tit code play-asia en rab (je lui redonne dès ue je reçois le mien).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vyse_drake Transactions (14) |
Message édité par vyse_drake le 11-02-2011 à 19:10:36 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | FdP offert aussi chez Zavvi jusqu'à la fin du mois Message édité par RustyZero le 11-02-2011 à 20:00:05 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et il y a un code pour 4£ pour 40£ dans la sélection price drop (le code est donné dans la bannière price drop sur le site zavvi) edit : pricedrop4 Message édité par Castormalin le 11-02-2011 à 20:42:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 20:42:09 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Bon, puisque ma CB Banque Postale ne fonctionne plus sur Zavvi, j'ai créé un compte Paypal, et là ça marche.
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 12-02-2011 à 01:49:05 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2011 à 03:18:13 ![]()
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Petite question j'ai commandé sur zavvi avec le code 15%
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca dépend des banques, à la BNP les frais bancaires sont inclus dans la transaction. Bien souvent, c'est un fixe + un pourcentage du prix du bien (de mémoire, c'est 0,8€ + 2,8% du prix à la BNP).
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je suis à la bnp justement le taux de conversion me parait ahurissant justement --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | topic ebay en fait http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8324_1.htm --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
anonymman Transactions (0) | Merci, je suis allé poster là bas du coup. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 12-02-2011 à 15:11:34 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Ils ont changer leur tarif c'est pas possible autrement, car il y 'a vait pas un telle différence auparavant. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca fait au moins 2/3 ans que c'est comme ça (ils ont peut être passé de 2.80 à 2.90 récemment, un truc dans le genre.
|
zeus099 Transactions (0) | Mega monday chez Zavvi.com, Marvel vs capcom 3 est à 40 € xbox360/PS3.
|
Jileo Transactions (3) | C'est le prix normal ça, sinon oui les fdp sont bien offert. |
zeus099 Transactions (0) | a la base sur amazon c'est du 49 € contre 59 € pour micromania, je trouve que l'offre est super intéressante ! |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Jileo Transactions (3) | Oui c'est ce que je voulais dire, prix normal chez zavvi |
zeus099 Transactions (0) | ah pardon je ne savais pas |
Jileo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 13:45:38 ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
warpc Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | salut vous connaissez les delais moyen sur http://www.videogamesplus.ca ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2011 à 22:12:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tomboss331 Transactions (0) |
|
julienmartin69 Transactions (9) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le premier post de notre ami biloute67 (10 jours max) Grilled Message édité par lapinbilly le 15-02-2011 à 23:30:08 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | quelqu'un saurait ou trouver dq6 us avec la peluche a bon prix par hasard? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |