| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 17:39:01 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me demandais aussi, est-ce qu'il y a un site ou un topic sur HFR qui donnerai la côte de l'occasion pour les JV (d'import tant qu'à faire) ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Trop de boulot à faire et à maintenir pour pas grand chose au final : pour avoir une idée de la cote faut faire un tour sur ebay/leboncoin/priceminister/deuxfoismoinscher et sur les ventes du forum (souvent les prix sur les sites d'occasion sont un peu trop hauts) |
ordimans Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | 1 Semaine pour recevoir un colis de chez zavvi rapide pas chère et efficace --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 22:13:41 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Un très bon tarif pour Metroid other M sur Wii
|
willaille Transactions (17) | Salut !! |
ordimans Transactions (0) | Jeu Sony...
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | il y a peu de chance ! --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ordimans Transactions (0) | Dites, Fifa 11 UK mais sur PC
|
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) | Killzone 3 en préco sur http://www.videogamesplus.ca/produ [...] s_id=17380 = frais de port gratis = un p'tit peu plus de 45€ a cause de de la forte convertion du $CAN (oui pas moyen de regler directement en € ... Message édité par ninonico le 08-02-2011 à 21:21:14 |
kratos77 Transactions (0) | Drapal!! Je vais commander Marvel vs Capcom 3 sur zavvi (1ère commande sur ce site) Savez-vous si il sera en francais ? Message édité par kratos77 le 10-02-2011 à 14:28:18 |
Jileo Transactions (3) | Il y a des chances à la vue des précédents jeux capcom mais rien de sur tant que personne ne confirme avec le jeu en main |
kratos77 Transactions (0) | Merci pour ta réponse rapide |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Titre : Ratchet & Clank: Quest For Booty
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
v-christophe Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 11-02-2011 à 10:42:34 |
v-christophe Transactions (1) | merde pas moyen de regarder les différent fdp sans donner sa cb lors de la creation de compte Message édité par v-christophe le 11-02-2011 à 10:43:35 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 4.75€ lors de ma dernière commande pour un envoi normal (je ne sais pas si ils proposent d'autres modes).
|
v-christophe Transactions (1) | et niveau delais ? pas de pb de douane donc si c'est en shipping de base je pense.... Message édité par v-christophe le 11-02-2011 à 10:47:36 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Environ une semaine / 10 jours.
Message édité par breezer79 le 11-02-2011 à 10:48:34 |
v-christophe Transactions (1) | ok merci |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | No problemo |
v-christophe Transactions (1) | bon j'ai payé par paypal et hop 82 dollars pour Bibi Message édité par v-christophe le 11-02-2011 à 10:55:45 |
Sebastien Transactions (3) | C'est pas zoné la xbox ? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | depend du jeu |
v-christophe Transactions (1) | http://www.videogamesplus.ca/produ [...] s_id=18324
|
tomboss331 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tomboss331 le 11-02-2011 à 14:04:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
tomboss331 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sebastien Transactions (3) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |