| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 00:20:42 ![]() ![]() |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Apparemment, personne n'a signalé le super prix pour Dead Space 2 : 28.45€ chez Zavvi en version standard :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
fabien1176 Transactions (31) | Sinon quelqu'un ayant commandé Marvel vs Capcom 3 chez Zavvi a t il eu sa commande expédiée ?
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Call of Duty Black Ops PS3 à 29£ fdpo (VF présente) : http://www.game.co.uk/PS3/Shooter/ [...] Black-Ops/
Message cité 1 fois Message édité par hamster_joueur le 16-02-2011 à 11:20:31 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | fait chié d'habitude c'est l'inverse --------------- Topicon ! |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 12:29:18 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Y'a aucun code Zavvi en ce moment par contre??? Les codes -15% ne marchent plus, les codes St Valentin non plus... J'ai plus rien sous le coude... J'ai raté un truc? |
backman Transactions (0) | Sur thehut, y a 10% jusqu'à 15h avec WED10
|
fabien1176 Transactions (31) | C'est pas mal ce coup des -10ù, combiné à la gratuité des frais de port.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | videogamesplus : encore une question ils envoient en colis normal via la poste ou un transporteur privé ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-02-2011 à 22:40:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Information => Shipping and returns |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
cedou013 Transactions (0) |
--------------- Cédou |
aioka Transactions (113) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | GTA IV COMPLETE EDITION (PS3) @ £ 12.99 fdpout chez gameplay http://shop.gameplay.co.uk/playsta [...] tpage.html Message édité par theloveboat le 17-02-2011 à 14:51:33 |
kratos77 Transactions (0) | Première commande sur Zavvi : Dead Space 2 à 28.45€ Bon il arrive dans combien de temps là ? Message édité par kratos77 le 17-02-2011 à 15:53:52 |
Jileo Transactions (3) |
kratos77 Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
kratos77 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 19:29:16 ![]() je part 6 mois et en faites rien ne change |
saba93 Transactions (13) | je pari 10 boules que kratos77 reviens dans 7 jours en disant:
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Je recherche un code - 15 % si quelqu'un en a un en réserve SVP --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ça fait un moment qu'ils ont été rendu caduques par zavvi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai bien fait d'en distribuer quand ils étaient encore valides |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
cedou013 Transactions (0) | C'est fiable Zavvi ?
Message cité 1 fois Message édité par cedou013 le 18-02-2011 à 00:24:31 --------------- Cédou |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, d'ailleurs c'est pour ça qu'on le mentionne en page 1 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-02-2011 à 00:47:10 |
cedou013 Transactions (0) |
--------------- Cédou |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je taquinais, il est tout à fait réglo ce site, d'ailleurs il est dans les "sites fiables" en page 1. Je te conseille de lire la page en entier.
|
Non justement car les codes Walker c'était 10% si je dis pas de conneries --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
M'est avis qu'il faudrait que tu continues a la lire afin d'éviter les questions redondantes qui trottent forcément dans ton esprit --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saba93 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) | Je suis en train de chercher la version japonaise PS3 de Red Seeds Profile (alias Deadly Premonition en occident). Si vous avez un bon plan pour le trouver pas trop cher, je suis preneur Message édité par FDC1 le 18-02-2011 à 13:13:10 |
backman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |