| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 13:26:39 ![]() ![]() |
yann18 Transactions (3) |
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
seb-belfort Transactions (0) | je viens de recevoir un bluray de chez play et hier une memory card donc ça n'a pas l'air pas de soucis apparement.
|
ordimans Transactions (0) | Oki merci les gars.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2010 à 16:45:00 ![]()
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | merci ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2010 à 17:54:29 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais enfin avec GH/RB, tu t'occupes sans problème hein, c'est pas une bonne justification Message édité par lapinbilly le 28-09-2010 à 17:58:42 |
SchwingSK Transactions (0) | Je crois pas que ça aie été posté (sinon désolé):
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 21:44:22 ![]() ![]() |
sirjeje Transactions (0) | Hello,
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
drtenma PSN : Marik_ouTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
drtenma PSN : Marik_ouTransactions (0) |
aioka Transactions (114) |
Normalement c'est pour l'achat d'une Xbox360slim... mais j'ai tenté le coup. Message édité par aioka le 29-09-2010 à 08:15:35 |
ordimans Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
ordimans Transactions (0) | Euh bon coup ou pas, je pense que oui.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-09-2010 à 10:22:16 |
seb-belfort Transactions (0) | pas mal effectivement! en plus le code promo de 2.5€ qui marche encore pendant 3 jours, ça fait passer le tout à 37.43€ Message édité par seb-belfort le 29-09-2010 à 10:30:39 |
ordimans Transactions (0) | et ton code promo est cumulable avec un code perso en plus ??
|
sirjeje Transactions (0) | Je sais pas ce qui se passe avec fifia 11
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ca en cause déjà sur le topci bonne affaires "FRANCE" on va pas polluer le topic import avec un site Fr quand même --------------- Topicon ! |
seb-belfort Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Je demande car des fois les codes 10, 20, 40€ sont cumulables avec un code perso.
|
sirjeje Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 29-09-2010 à 11:32:51 --------------- |
ordimans Transactions (0) | Et ben, Resonance of Fate est enfin parti de Zavvi après 3 semaines environ...
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-09-2010 à 12:13:42 |
aioka Transactions (114) |
|
pachaboy Transactions (0) |
|
tioseb Transactions (0) | bonjour je voudrait savoir si fifa 11 sur zavvi a le fr merci a vous |
ordimans Transactions (0) | D'après Shopto oui... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | vu que le site prixjeuxvideo.com est en standby le temps de la Lune de Miel, je me permets de demander si quelqu'un a un meilleur prix que Play.com pour Far Cry 2 (j'assume |
biloute67 Transactions (13) | --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
seb-belfort Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Bon Zavvi m'a répondu pour la notice RE5.
|
Gunman24 Transactions (0) | Qu'est ce que tu veux foutre avec la notice toutes façons ? Ca t'empêche de jouer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |