| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oooops, j'avais pas fait gaffe que tu parlais de Thehut (je comptais commander sur Zavvi). Je te laisse en faire profiter un autre Hfr. Merci à toi en tout cas
Ah bah tu tombes à pic. Je l'ai pris pour commander AC2 Goty qui est à £10 dans le Mega monday. Merci ! |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 22:38:35 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ah tiens le GOTY a le Fr ? entre toutes les version de AC2 .. j'ai pas suivis !
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 26-09-2010 à 22:47:17 --------------- Topicon ! |
drtenma PSN : Marik_ouTransactions (0) | P'tite Question, j'ai jamais eu de code promotionnel alors que j'ai déjà beaucoup commandé sur zavvi, normal ou pas ? Il faut que je fasse quelque chose de spécial ou que je pris au dieu des escrocs de ne pas faire de moi une victime ? Message cité 2 fois Message édité par drtenma le 26-09-2010 à 22:48:07 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Je ne sais pas si la GOTY a le francais. pour la complete, y'avais des version UK avec et d'autres sans.
Justement, tu commandes trop |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | si quelqu'un a un code 1£ pour zavvi et qu'il ne compte pas l'utilisé je suis interessé Message édité par zebu69 le 26-09-2010 à 22:58:53 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Slt a tous par ici,
--------------- Steam - Topic de vente |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
drtenma PSN : Marik_ouTransactions (0) |
Message édité par drtenma le 26-09-2010 à 23:00:51 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | je dirais 2 ou 3 mois |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 23:12:04 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | commandé une seule fois sur thehut pour ma part, cela fait bien + de 3 mois, recu un voucher aujourd'hui ou hier Message édité par kouz8 le 27-09-2010 à 00:16:08 |
ordimans Transactions (0) | J'ai deux codes THEHUT (que je garde
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Play.com; j'ai reçu operation flashpoint 2 (360) en moins de 7 jours, ras. |
ordimans Transactions (0) | Oui ca c'était le dernier envoi reçu de chez eux aussi.
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Saads Transactions (6) | Tant qu'on y est :
|
seb-belfort Transactions (0) | N'oubliez pas que je vous ai obtenu le code suivant qui est toujours valable!
Message édité par seb-belfort le 27-09-2010 à 13:28:04 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | On oublie pas, mais pour une commande de 10£, ça passe pas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je l'utiliserai bien mais pour une raison inconnue, Guitar Hero 6 sur 360 a disparu complètement du site (Zavvi, Sendit idem) |
ordimans Transactions (0) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Voici un code de chez Zavvi que je ne vais pas utiliser
--------------- :o |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Merci
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | drapal |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
toinuss67 Transactions (0) | Toujours pas de Mafia II en vue a 17,99 ? Pourtant pas mal de gens prédisaient une baisse rapide pour le jeu |
--------------- Topicon ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans Transactions (0) | Par contre, y a Cdiscount la collector pas chère du tout.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ordimans Transactions (0) | En ne commandant pas tout les 3 jours |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
drtenma PSN : Marik_ouTransactions (0) | Merci Dragoda Message édité par drtenma le 28-09-2010 à 04:30:10 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Twenty years a utilisé mon code surthe hut donc je pense pas qu'il y ai de soucis --------------- Topicon ! |
twenty_years Transactions (0) | Non non pas de soucis les gars --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | arf il yu était sur the hut ? j'ai pas fais gaffe .. j'aurais peut dû le prendre --------------- Topicon ! |
twenty_years Transactions (0) | LOL ! Oui à deux/trois cents près.. --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Motogp 09/10 (360) @ EUR 20.99 chez play.com
|
ordimans Transactions (0) | Indispo sur PS3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |