| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 22:31:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et qu'est ce que tu veux foutre d"une portiere de voiture ? ça t'empeche de rouler ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans Transactions (0) | Si on part de ce principe, ils ont qu'à envoyer que le disque.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pinaise, en ce moment, zavvi, ils doivent crouler sous les commandes avec leur jeu des 10k£ à gagner mais surtout un bon de 10% pour la prochaine commande --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
br3yton Transactions (1) | Un petit HS sur BA francaise Message édité par br3yton le 30-09-2010 à 11:04:43 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HazPrafalc Transactions (0) | Première commande passée chez Shopto (via PayPal |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 11:49:16 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 30-09-2010 à 13:47:08 |
seb-belfort Transactions (0) | Pour ceux qui étaient sceptiques, j'ai bien reçu Dj hero de Game.co.uk , la notice est même en FR, par contre sans boite en carton et surtout ils ont oublié le récepteur (ça c'est plus problématique!) Message édité par seb-belfort le 30-09-2010 à 16:43:55 |
ordimans Transactions (0) | Sans boite carton, normal car occaz. je l'avais dis.
|
seb-belfort Transactions (0) | bah j'espère bien qu'ils vont m'en envoyer un... non le carton n'était pas ouvert, et caché , il n'est pas si petit que ça , à moins que je n'ai pas trouvé la cachette... le comble c'est que j'ai vendu hier ma guitare ps3 , était-ce un signe? |
ordimans Transactions (0) | AH oui là c'est un signe.
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Tiens, les espagnols ont leur zavvi... zavvi.es
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
wlitw Transactions (0) | T'inquiète pas t'auras un jour ton zavvi.fr, avec TVA à 19,6%, autres impôts et taxes adjacentes, avec frais de port offerts pour un prix cadeau par jeu de 85 euros |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ouaip les prix sont pas mal pour l'espagne mais si .Fr on va douiller en taxe --------------- Topicon ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin pour qu'on puisse vraiment comparer avec la version Uk, faudrait plutot zaavi.monaco ou .luxembourg plutot que .fr... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | .andorre |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais enfin en andorre les jeux c'est plus 5 ou 10€de moins qu'en france qu'autre chose lol, puis ils disent que c'est en français mais des fois non --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | A voir l'aide en ligne, c'est juste le site qui est traduit, les jeux sont en PAL UK et les envois se font via Royal Mail, donc bon... Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 01-10-2010 à 14:12:47 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Faudrait voir si zavvi.es vend des version UK ou des version espagnoles (qui ont plus de chance d'avoir le francais).
Message édité par RustyZero le 01-10-2010 à 13:58:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ils nous préparent ptet un zavvi.fr avec envoi gratuit en France... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) |
--------------- צבא הגנה לישראל |
ordimans Transactions (0) | discussion useless, je vois pas le problème avec le Zavvi UK.
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | HAWX 2 360 à 17.95£ + 0.99£ chez Zavvi : http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 15266.html Edit : même prix sur PS3 : http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 15268.html Message édité par hamster_joueur le 01-10-2010 à 19:19:59 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ordimans Transactions (0) | On a les infos...
|
aioka Transactions (114) | Déjà qu'il est hyper mal considéré mais alors si l'UK n'a pas la VF, c'est mort pour HAWX 2. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans Transactions (0) | oui c'est exactement ça.
|
drtenma PSN : Marik_ouTransactions (0) | Ils pensent encore que les français qui achètent en import auraient du/pu acheter le jeu à 70Euros, oui c'est une logique baisée et complètement fausse, j'aurais pas acheté 1/10 des jeux que j'ai et encore ça aurait été en occas' à 40euros ou en platinium, faut pas déconner non plus Message édité par drtenma le 01-10-2010 à 20:57:53 |
seb-belfort Transactions (0) | je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cela fait 2 jours que le cours de la livre dégringole Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 01-10-2010 à 23:35:59 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai précommandé Medal of Honor sur Zavvi il y a quelques temps. Or, je viens de voir que le prix a baissé récemment, mais le montant n'a pas changé dans la préco sur mon compte.
|
ordimans Transactions (0) | Elle a pris combien la livre dans la gueule ? Sinon la garantie du prix bas y a que amazon qui le fait donc tu annules et tu repasses commande avec un code au pore |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Y'aurait il un code pour zavvi qq part ? =) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Je vois pas l'utilité de foutre les 5 dernières années du cours de la Livre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |