| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
seb-belfort Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par seb-belfort le 23-09-2010 à 15:45:02 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 15:44:57 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
drtenma PSN : Marik_ouTransactions (0) | première pour moi sur Game uk, j'ai eu toute une série de problème, le site beugait ou quoi dernièrement ? Message édité par drtenma le 23-09-2010 à 16:47:44 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 23-09-2010 à 17:02:06 |
garcia_h Transactions (0) |
|
--------------- Topicon ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
foyan Transactions (0) | Y'en a qui ont commandé Batman GOTY sur hmv quand il était à 15£ ? Vous avez des news ?
|
ordimans Transactions (0) | Euh Dj Hero pese plus de 1kg donc normalement il devrait pas le livrer....
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 10:06:34 ![]() ![]() |
seb-belfort Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | 45€ fdpin --------------- I'm real when it's usefull ! |
warpc Transactions (0) | Merci |
ordimans Transactions (0) |
|
seb-belfort Transactions (0) | j'espère franchement avoir la boite quand même, je vous tiendrai informé |
keskonrigole PSN : KeskonrigoleTransactions (0) | Hello,
Message édité par keskonrigole le 24-09-2010 à 15:55:06 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pas bonne réputation, c'est peut-être un peu poussé.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | c'est pas unsoucis de livraison avec shopto c'es tplus un piratage de leur Bdd de CB --------------- Topicon ! |
biloute67 Transactions (13) | j'y commande régulièrement (via paypal) et aucun souci --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
keskonrigole PSN : KeskonrigoleTransactions (0) | Ok, ben je vais suivre vos conseils et tenter shopto en payant par paypal.
Message cité 1 fois Message édité par keskonrigole le 24-09-2010 à 17:31:40 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les preco sur zavvi c debité de suite ou a l'expé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | à l'expédition. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Zavvi reste le meilleur pour Fifa 11 svp ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
seb-belfort Transactions (0) | Il y a un glitch sur le prix du nouveau jeu d activision qui va sortir le 5 novembre, le prix dans recherche est de 41.99€ mais lorsque l'on clique sur la fiche, il passe à 25.49€, pas mal pour une nouveauté (même si possibilité de douanes).
Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 24-09-2010 à 17:59:39 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
3rr0r404 Transactions (8) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | OSEF il est pas cher |
seb-belfort Transactions (0) | pareil, pas encore entendu parler mais je l'ai pris et si c'est une daube j'annulerai... y'a quand même pas trop de mauvais jeux chez activision... Message édité par seb-belfort le 24-09-2010 à 18:32:28 |
--------------- Topicon ! |
keskonrigole PSN : KeskonrigoleTransactions (0) |
|
seb-belfort Transactions (0) |
Message édité par seb-belfort le 24-09-2010 à 18:44:48 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hum Kakalitaÿ en vue |
benjidu25 Transactions (0) | Bonjour j'espere que vous pourrez repondre a mon probleme voila je voudrais me procurer guitar hero 6 en import version uk mais je ne sais pas si la langue francaise sera dispo? |
seb-belfort Transactions (0) | Edit: apparement la vf sera doublée par Philippe Manoeuvre ,ceci dit, il y a peut être toutes les voix sur le BR Message édité par seb-belfort le 24-09-2010 à 19:24:34 |
ordimans Transactions (0) | ya des voixenFR dans GH ? Jamais remarqué...
|
benjidu25 Transactions (0) | Mais je voulais dire les menus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
benjidu25 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |