| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
biloute67 Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par biloute67 le 31-08-2010 à 17:13:11 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:13:02 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Lost Odyssey à 12,45€ et Gears of war 2 à 16.45 € sur Zavvi en ce moment. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Neuf ? Car pas trouvé hier dans 3 boutiques sur Paris (quartier St Lazare). Message édité par Cougy le 31-08-2010 à 17:52:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
AeN0 \o/Transactions (2) | Feedback :
Message cité 2 fois Message édité par AeN0 le 31-08-2010 à 18:58:43 |
biloute67 Transactions (13) | mise en place d'un sondage afin d'actualiser la réputation des sites UK --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Playstation 4 Toujours de l'avantTransactions (0) | Mettre amazon et Zavvi en haut ça semble une bonne idée Message édité par Playstation 4 le 31-08-2010 à 21:23:19 |
ordimans Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Des vouchers sur thehut/zavvi en ce moment pour 10/20£ d'achats svp ? |
Saads Transactions (6) | AUG10 pour 10£, AUG20 pour 20£, et AUG50 pour 50£ sur TheHut
Message édité par Saads le 31-08-2010 à 22:43:39 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:42:36 ![]() ![]() |
Renmazuo7 Transactions (0) | Merci Saads mais effectivement, ils ne fonctionnent déjà plus.
|
mafsou Transactions (0) |
Déjà remarqué et signalé il y a deux mois. C'est pas courant mais ça arrive de temps en temps maintenant...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, reçu aujourd'hui mon PoP Forgotten Sands collector de chez Shopto, commandé le 23 juillet, demande faite de réexpedition il y a 2 semaines environ, acceptée et commande recréée la semaine dernière. Réception en moins d'une semaine comme souvent (à partir de l'envoi)... Le premier exemplaire a dû être perdu/intercepté... Message édité par MiB75 le 01-09-2010 à 22:29:58 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ordimans Transactions (0) | T'avais pris la livraison sans suivi ?
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Reçu aujourd'hui God of war collection de zavvi commandé le 22 & expédié le 23. Tout ça pour 22€ et des poussières. Y'a une étiquette jaune "Community goods consigned to or from a part on the custos territory of the Community where the provisions of Council Directive 77/388/EEC do not apply" C'est la première fois que j'ai ça mais ça fait longtemps que j'ai pas commandé chez eux. Je comprends pas trop ce que ça veut dire ... Juste que je paye pas de TVA ou bien je vais recevoir une petite lettre de la douane bientôt ? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 01-09-2010 à 20:42:23 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
boblenain200 Transactions (0) | En tout cas, j'avais eu cette étiquette sur une commande HMV et pas de douanes |
ordimans Transactions (0) | Ca veut juste dire que t'as reçu ton jeu et que t'auras rien à payer en sus. |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
seb-belfort Transactions (0) | J'ai une très bonne nouvelle pour vous, depuis hier, il n'y a plus de risques de douanes sur les jeux (uniquement), chez the hut, zavvi et sendit car les jeux de plus de 18£ sont envoyés depuis l'Angleterre! Message cité 2 fois Message édité par seb-belfort le 02-09-2010 à 17:15:43 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
spacer28 Transactions (0) | Pour info reçu skate 3 de "The Hut Outlet" sur ebay.
--------------- Mon flickr |
Ninji Transactions (0) |
|
AeN0 \o/Transactions (2) |
|
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
biloute67 Transactions (13) | tu as le site de notre rongeur préféré : http://www.hamster-joueur.com/ --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
en première page du topic y a encore http://www.hamster-joueur.com/ et http://www.find-games.co.uk/ qui sont très bien grillé de 2 secondes Message cité 2 fois Message édité par KimBrendel le 02-09-2010 à 21:21:59 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Hum une question que je me pose les anglais, ils ont pas de douane à payer de jersey et compagnie ?
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-09-2010 à 08:44:51 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je déconseille fortement le site Hamster Joueur, c'est un site de merde
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Kane and Lynch 2 commandé sur Zaavi Vendredi Dernier, reçu today.
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 03-09-2010 à 12:28:33 --------------- Topicon ! |
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Darkikiller Transactions (0) | Un bon plan pour un adaptateur Xbox 360 - Pc pour des manettes sans fils. ( un ptit site fiable et planqué)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |