| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:03:23 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 27-08-2010 à 11:43:13 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Bonjour,
|
Jileo Transactions (3) | En fr c'est en france uniquement, le mieux je pense que c'est la fnac actuellement à 52€ fdpin avec le code "raymond" . |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:08:03 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
ordimans Transactions (0) | je sais pas si je l'ai dit.
|
--------------- >PSN Profiles< |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | sur PS3 mais pas sur 360 c'est marqué en dessous.
|
ordimans Transactions (0) | Bon réponse officiel de MyMemory (enfin du chat)
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci pour l'info ... Hummm j'ai commandé un pack de piles rechargeables genre lundi et pas de fdp donc c'est très récent où ça ne concerne que les JV/DVD/BR peut-être |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Alors ça concerne tout, j'ai essayé des écouteurs, une carte SD et un jeu.
Message édité par ordimans le 27-08-2010 à 18:56:25 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ordimans Transactions (0) | Ca date d'aujourd'hui.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bien sympa les promos zavvi là |
ordimans Transactions (0) | Oui et ils ont foutu Fifa 2010 à 14,95£ comme ça en pleins milieu de soirée.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
migbc Transactions (0) | fifa 11 fr sur ps3 ou xbox360 en préco sur la fnac.com à 39.90 fdp in du 28 au 30 aout
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai pas trouvé, est-ce que Halo reach contient le fr en import? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Jileo Transactions (3) |
Merci pour le plan, j'arrive pas à me logger dans la partie carte gaming pour l'obtenir, vous aussi?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et hop la commande envoyée 9h après avoir été passée, la qualité zavvi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | ZoverstocksFR propose parfois de sacrées BA sur le marketplace d'amazon.fr pour les jeux import.
|
AeN0 \o/Transactions (2) |
Playstation 4 Toujours de l'avantTransactions (0) | Attention à lui quand même, en lui achetant des cd neuf ils était tous d'occasion voir certains complètement morts (rayés à mort + boitiers en petits morceaux). En plus il vend parfois des bootlegs. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 28-08-2010 à 16:39:43 |
saba93 Transactions (13) | K&L est a 22 sur zavvi |
ordimans Transactions (0) | pas la limited.
|
zcam Lurker since 2004Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Stick HRAP 3 à 60£ sur shopto.
|
anonymman Transactions (0) | mega Monday chez zavvi.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les 2100 MS points à £15, c'est intéressant? |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |